Bon ça y est , j'ai équipé ma Les Paul Std d'un set Marshallhead/Timbre Wole....
j'ai pu tester cet après midi ces super micros, pour le MH très typé vintage, beaucoup de punch et très précis, délié, rien à dire.... très bien équilibré avec le timbre en brige...
Pour le Timbre, très précis, délié, garde un caractère vintage malgré sa résistance + élevée, pour être parfait j'aurais aimé un peu plus de basses, mais peut on tout avoir....
Les sons clean sont superbes surtout avec le MH et la position inter est terrible aussi ! Les disto sont incisives et super propres, manque juste un poil de basses à mon gout sur le Timbre.
J'ai fais le premier essais avec des condos Mallory .022Uf, superbes sonnoritées vintage en clean très pêchues, mais en disto aigues trop criard à mon gout; j'ai donc refais un essais avec des .047uf Orange Drop et là je trouve que c'est mieux en disto, plus net et moins d'aigues criards...
Je suis content, je les préfère aux 490 et 498 d'origine... Les modèles Légend et Dr vintage doivent être délicieux....
Merci à Jérémy (bongo) d'Occasion Musique, c'est un garçon très simpa et un vendeur au top