Salut a tous,
je rejoins le club avec un P90 et un P180 (deux dream),
Bon comparé au ancien micros d'origine de la Harley Benton sur laquelle j'ai monté les deux P90 en N et P180 en B, c'ets le jour et la nuit. D'un coté falait s'y attendre :-).
Le P90 est très puissant, il met à plat tous les autres micros que j'ai pu voir joué dans ma petite vie de guitariste. Il claque fort et possède aussi d'énorme basse ! finalement un peu trop extreme je trouve...
Le p180 lui a eu des petit problème... Déjà le fait qu'il se fasse rétamé par le P90 m'avait un peu mis la puce à l'oreille (pour avoir le même niveau de sortie P90 à 5 pour un P180 à 10...), et avant hier, plus de son du tout. Je pense même si je n'ai pas encore ouvert la grate que le potard est soit mort soit un fil déssoudé. ON verra bien.
N'empèche quand les deux marchait la postion intermédiaire était vraiment cool, en assignant à chacun avec les tonalité son role basse pour le N treble pour le B, une petit perfection ! Je dirais juste qu'ils sont un peu extrème les dream 90 en tout cas les main 90 je ne sais pas, on n'a très peu de médium, d'un coté t'avais qu'à pas acheté des P90, couillons :-) !!!
Après cette chtite review, une question quand même :
Qu'elles sont les différence chez GFS entre les Fat PAT et les Crunchy PAT, j'imagine que les premiers sont plus bourrins que les seconds mais si quelqu'un pourrait détaillé un peu les sonorités des deux se serai vraiment cool ! surtout les crunchy Pat qui m'intéresse beaucoup et que je n'ai pas trouvé sur g.com, les Fat Pat y a déjà plus d'avis.
Voilà merci !!
Boubou
pingouin dans les champs hiver méchant !