Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lil-boy
Hop, 100ème page :-]
sammyseal
Bon et bien à ceux que ca pourrait intéresser, j'ai posé ma question sur les 250k Vs 500K directement a guitarfetish. Ils m'ont répondu que l'éléctronique de base sur ma strat devrait suffir pour le set lil killer. Bon...

Sinon quelqu'un a essayé le superstrat wiring kit? J'essayerais bien mais ils n'ont que des pickguard 11 trous et ma strat en a 8...va falloir faire des trous en plus.
richy92
  • richy92
  • Special Total utilisateur
Percer sa gratte ? Brrrrrrrrr

Ca me fait mal rien que d'y penser.

Un peu comme la circoncision.
richy92
  • richy92
Salut MrClean !

J'ai visité ton site: Bravo t'es doué, et pis t'as dû bosser !

Sur la vidéo de ton concert au café eurosport, t'as quel matos et quels réglages pour ton set ? Micros GFS ?
Evil Fabinoo
sammyseal a écrit :
Bon et bien à ceux que ca pourrait intéresser, j'ai posé ma question sur les 250k Vs 500K directement a guitarfetish. Ils m'ont répondu que l'éléctronique de base sur ma strat devrait suffir pour le set lil killer. Bon...

Les lil killer doivent être effectivement considérés comme des doubles (formats simples, certes!) donc logiquement c'est 500K. Essaye quand même de vérifier la config de ta strat, ça coûte rien
En tout cas c'est décidé le mois prochain je fais péter le 15K
pouet
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
richy92 a écrit :
Salut MrClean !

J'ai visité ton site: Bravo t'es doué, et pis t'as dû bosser !

Sur la vidéo de ton concert au café eurosport, t'as quel matos et quels réglages pour ton set ? Micros GFS ?

Non,Strat RI 62 avec Fralin Blues dans un Fender HotRod....

Merci en tout cas...
kawabonga_
Enorme les vidéos du site!

Fin du HS :p
sammyseal
fabinou666 a écrit :
sammyseal a écrit :

Les lil killer doivent être effectivement considérés comme des doubles (formats simples, certes!) donc logiquement c'est 500K. Essaye quand même de vérifier la config de ta strat, ça coûte rien
En tout cas c'est décidé le mois prochain je fais péter le 15K

Alors selon Jay, les 500k sont ptet ck'il y a de mieux car ils permettent d'exploiter les micros au maximum mais les 250 k marchent également, seulement le volume est plus faible selon lui.

Et puis pour la circoncision, meme pas peur, c'est une squier!
Evil Fabinoo
sammyseal a écrit :

Alors selon Jay, les 500k sont ptet ck'il y a de mieux car ils permettent d'exploiter les micros au maximum mais les 250 k marchent également, seulement le volume est plus faible selon lui.

hmmm donc en théorie même si c'est pas l'idéal ça marche "quand même" (bon à savoir tout de même!!)
pouet
sammyseal
Voila exactement, mais coup de bol pour moi, 3 potards de 500k viennent dans le kit superstrat ke j'ai l'intention de commander.

Je pense commander d'ici peu: le set lil killer, le kit superstrat, et des mécaniques a bloquage pour rendre la ptite squier une bonne guitare. Quelqu'un à d'autres recommandations par rapport à quoi changer dessus? tant qu'a faire autant tester d'autres matériaux du site...bridge, sillet? Je ne voudrais pas qu'après mes efforts d'upgrade, il y ait un composant mauvais qui gache le truc et comme mes connaissances en lutherie sont limitées...si vous avez des suggestions..
stratosurfer
Super site MCLEAN

Tu peux me faire une review entre le fralin et le gfs, je suis en passe de commander une nouveau kit de micros mais j'ai pas eu l'occaz de jouer les GFS.

Qualité proche des vintage baseplate?

Merci
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
stratosurfer a écrit :
Super site MCLEAN

Tu peux me faire une review entre le fralin et le gfs, je suis en passe de commander une nouveau kit de micros mais j'ai pas eu l'occaz de jouer les GFS.

Qualité proche des vintage baseplate?

Merci

Merci....

J'aimerais bien les comparer,mais je ne les ai pas monté sur la meme gratte......
Les Fralin sont super bien définis,puissant(modèle Blues),du micro haut de gamme....ya pas de doute!!!!
Les GFS sont trés bon aussi,avec leur prix il ne faut pas hesiter.....
richy92
  • richy92
Salut MrClean,

Quelle guitare pour tes fralin ?

Et pour les GFS ?

Ton prochain concert sur Paris ?

Tchô !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...