Micros Strat GFS , c'est dingue!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bartkiller83
j'ai une petite yamaha pacifica 112 et je voulais savoir si les micro strat gfs ce monter dessus ? si oui kelle model monter pour avoir un son plutot vintage? c'est un config SSH mais je pensais juste changer le micro manche histoire d'avoir un bon son bluesy
marigold
repro 60 bridge pour tele commandé (au pif).

On vera ce que ça donne!
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Repro 60 j'ai sur une stratlike et c'est vraiment sympa.
D'ailleurs sur la Pacifica tu peux monter à l'aise, tu seras pas déçu je pense. Et en bridge peut être un crunchy pat?
azerty28
CharlyBrown_59 a écrit :
Je cherche un set de micros strat Fender CS69, avec ce grain si particulier.
Je me demande toutefois si le bonheur ne se trouverait pas à moindre coût
chez Guitar Fetish...

Quelqu'un connaitrait t' il l'équivalent "sonore" des CS69 pour strat chez GFS ?

Thanks.

Oui, déjà eu le souci avec des MEAN et DREAM 90 (P90 au format humbucker).
Pour mon expérience, également de grosses différences de niveau de sortie
avec ces micros position chevalet maigrelets et quasiment inexploitables.

+1
mijac
  • mijac
  • Custom Cool utilisateur
bonjour à tous
ces micros ont l'air de faire fureur
Je viens de vendre mes 57/62 qui ne me correspondent pas trop

Je cherche un son à la M, donc plus rond plus chaud
En disto les 57/62 c'était pas ça
Qu'est-ce que vous me conseillez ?

Pour ma copie de gibson, je voudrais des micros bien chaud, qui puisse se spliter éventuellement pour avoir un son clair cristallin mais avec de la rondeur

J'attends vos avis avec impatience
Merci à +
Invité
  • Invité
...
tiwouaf
salut , combien je peut vendre un set de neovin mega texas avec préamp +25db bypass de chez GFS ? , ca intérrèsse quelqu un
A+
Bonjour tout le monde ,
j'aurai voulu savoir si les micro GFS pour les strat Fender vont aussi sur les strat de Squier (, étant étudiants j'ai pas les moyens d'acheter une Fender).
De plus je recherche des micros qui donnent un son clair et sec , du type Mark Knopfler . Est-ce-que je peux trouver mon bonheur chez GFS ? J'ai pas trop le vocabulaire techniques donc c'est d'autant plus dure sur le site américain , donc si quelqun peut m'aider , ce serait génial .

Merci d'avance .
-Rhum-
  • -Rhum-
Salut, les micros vont sur toutes les copies strats. Pour du clair claquant, ça dépend surtout des réglages, il suffit de remonter un tantinet les micros près des cordes mais tu perds en sustain.
D'accord donc les micros GFS sont comptabiles avec la Squier , pour le son qui claque j'avais deja procéder a réhaussement des micros (un peu ) , maintenant j'aimerais savoir quel type et donc quel modéle de micro GFS il me faut car j'ai pas un trés grand vocabulaire musical anglais , si quelqun peut , et se serait super , me décrire deux ou trois micros qui sont sur le site de GFS qui ont les caractérisiques que je recherche svp

ps : J'ai essayé mais j'ai du mal avec l'anglais (américain)
-Rhum-
  • -Rhum-
Je n'ai que les Repro60 et bien qu'ils puissent donner dans le claquant c'est pas leur principal attrait donc je ne saurais te les conseiller.
J'aime jouer principalement du rock , et j'aimerai avoir un son qi se rapprocherait de la strat de Knopfler , pas exclusivement du claquant .
Une idée ?
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Sultofswing a écrit :
J'aime jouer principalement du rock , et j'aimerai avoir un son qi se rapprocherait de la strat de Knopfler , pas exclusivement du claquant .
Une idée ?

Ce sont les Texas spécial de Fender qui équipent le modèle de MK, donc essaye l'équivalant chez GFS (overwound je crois)
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
-Rhum-
  • -Rhum-
Y'en a plusieurs de Texas chez GFS.
B'jour
J'ai actuellement une strat warmoth avec du matoss fender dessus, je compte lui mettre des micros plus "strat" que ceux que j'ai actuellement. Ma question peut sembler complètement idiote, mais j'aimerais savoir si un set de micros GFS, un des meilleurs, peut valoir le set texas special custom shop de fender à 200$ ?
J'ai toujours su que GFS, du fait que ce ne soit pas cher, était forcément moins bien qu'un truc de ce type, mais d'après le paquet monstre de témoignage que j'entends, il parait qu'ils envoient le bois, surtout pour leur prix, je voudrais donc être fixé à ce sujet

Petite question supplémentaire histoire de ne pas créé un sujet juste pour ça, quelle est la marque qui fait les meilleurs micros ? Evidemment, c'est subjectif, mais au moins ceux de meilleure qualités, en effet j'ai entendu dire que Bare Knuckle en faisait de très bons, peut être les meilleurs

Merci beaucoup et bonne soirée
tiwouaf
le mieux c est d essayer , tin t as du bol toi justement j ai un set GFS Mega texas neovin avec prémap +25 db a vendre

a+

En ce moment sur accessoires et Lutherie...