charles1310 a écrit :
Je sais pas comment toi tu travailles, mais je ne suis pas d'accord pour en faire une généralité. Là, dans le cas présent, c'est effectivement sa façon de gerer son activité.
Moi j'ai pas du tout cette problématique.. je fais des guitares
C'est un processus long et je suis constament en contact avec le client (quand il est pas tous les 3 jours chez moi
)
Jeremy c'est différents, il a en général une quarantaine de micros en fabrication simultanés... et un site de commande automatisé (pour ça que je préfère passer en direct pour les commandes et en discuter en live) Il suffit qu'une commande soit passée sur le site à la Thoman" (vite fait, sans précision/explications/mot d'accompagnement) pendant un salon ou le Hellfest et ça peut trainer un peu oui.... mais une commande de 2015 y a un sérieux problème oui ! (Juin 2015 on etait au Hellfest justement) m'enfin passé Aout/septembre 2015 je l'aurai déjà harcelé perso !!!
Gzii a écrit :
s'il y a un gros loupé ça peut attendre encore plus longtemps si on ne le joint pas directement.
Exactement ! 3, 4 mois pour les micros c'est déjà trop ! Au delà c'est qu'il y a un gros problème quelque part (commande perdue, bug...)
la guitare c'est de la merde !