Du chti set HC / BL Acajou
dede_le_macon a écrit :
Tous les finish sont vraiment superbes ! Rien que pour ça, ça donne envie de changer de micros et une fois qu'on sait comment ils sonnent... C'est dur de résister !
Merci
grumfinou a écrit :
Bonjour Bongo,
petite question : fais tu des embases "short leg" pour micros type PRS?
Ce serait pour mettre quelque chose comme un classique heatcrusher + boom leacher sur une Custom 24 qui ne manque pas de basses.
Yep !
Par contre, je verrais plutôt un 59 sur une very bassy PRS. On peux même pousser jusqu'à l'embase en forbon pour décaler encore le spectre un peu plus vers le haut.
NUFAN a écrit :
En tous cas les finitions c’est vraiment un truc qui te démarque des autres je trouve
sinon un soapbar en plexi ça doit pouvoir se faire non?
tiens je t'ai trouvé un fan, un vrai
Oh putain, c'est du hardcore ça
Joe Corpse a écrit :
Petite question qui peut sembler légèrement hors sujet mais qui peut être très interessante pour nombre d'entre nous qui, par curiosité maladive, commençons à collectionner moulte paires de micros...
Quel est le meilleur moyen de les stocker, et où pour éviter que les micros ne démagnétisent ou ne s'abiment et qu'ainsi leur durée de vie à resistance voulue soit maximale ?
Sur sa guitare, c'est de loin le meilleur endroit
Sinon, dans un petit sachet pour la poussière et loin de sources magnétiques puissantes (aimants de HP en particulier).