L.Alias a écrit :
Salut! Je reposte se message (par-ce que je suis sur le point de te commander un micro manche!)
Comme d'habitude je me pose mille questions sur absolument tout!!!
Celle d'aujourd'hui c'est concernant les micros Filter'Tron!!!
Est-ce que c'est juste un format particulier, ou le micro est vraiment différent dans sa construction?
(par-ce que les rares trucs que j'ai trouvé, sont sur TV Jones..., et parlent d'un dérivé de PAF! Mon Super'Tron sonne bien différent, mais quand-même avec un petit côté PAF justement...!)
Et (absolument rien à voir), qu'est ce que tu as en micro bridge qui s'approche du son de Metallica période Kill 'Em All?!!
(est-ce que tu connais les micros à Mr Fabulous en Australie?!? (c'est ceux-là que je veux remplacer par un de tes set qui chie des braises!!! [les Sunbury, il a fait le bridge avec plus de gain])
Yo man !
Donc oui, c'est une architecture à part et en même temps, ça reste du humbucker.
Mon but est d'améner autre chose que les TV Jones, donc du format actif (ce que personne d'autre ne fait
), des modèles dans l'idée des "historiques" mais aussi du moins classique ... Du SP Custom quoi
Micro bridge qui pourrait sonner comme du Kill"M All, je pense au Savage Beast justement.
Je ne connais pas les micros de Mr Fabulous non
PS : Je te met les 65 on line sur le site dans la foulée !