Salut,
Dans la liste du premier post il manque Hepcat pickups,
https://hepcatpickups.com/
qui est bien connu également sur la place et qui fait de très bons micros.
J'ai monté un set de PaF à une époque dans une LTD Eclipse à la place des Seymour Sh2 et SH4, ça sonnait très bien, plus ouvert que les SD et également un set 60's dans une STrat, rien à dire, du très bon.
J'ai revendu les deux guitares depuis.
Sinon concernant Kami j'ai un No PaF monté dans une gratte de luthier que j'ai depuis plus de 20 ans, à l'origine elle avait un Tone Zone en chevalet, qui avec le temps s'est assombri niveau sonorité, il est devenu baveux aussi dans les graves. Il y a une dizaine d'années j'ai contacté Sylvain de chez Kami, il a écouté mes attentes et après plusieurs échanges m'a pondu un PaF qui sonne encore aujourd'hui d'enfer, c'est toujours un plaisir de jouer cette gratte.
A l'époque le micro est arrivé en 15 jours et à un tarif très correct (une centaine d'euros), maintenant je ne sais pas ce qu'il est devenu, je n'ai plus eu besoin de ses services, mais à un certain moment j'ai entendu des retours qui disaient que les délais se situaient autour de plusieurs mois pour un micro et les tarifs ont flambé.
Sinon toujours entendu du bien de SP Custom et de Tornade MS pour ce qui est des micros.
"There's no money above the 12th fret."