Ben en fait j'ai acheté le préamp pour le mettre dans une guitare, et je ne l'ai recu que 4 mois apres. Donc j'ai demandé le remboursement, et en fait ce qui s'est passé, c'est que le colis a été perdu, donc GFS m'ont renvoyé un autre preamp mais je ne le savais pas. Entre temps, j'ai mis autre chose a la place, et y'a plus de place pour le mettre maintenant . Donc la seule guitare ou il pourrait se loger est une guitare home made équipée en EMG 81 et 89. Donc je me pose la question quand à l'intéret de mettre un boost comme ca avec des micros EMG, hormis booster le signal du 89 splitté. Mais utiliser le préamp uniquement pour ca, je trouve ca un peut dommage, alors qu'en boitier, je pourrais l'utiliser sur n'importe quelle guitare. Sinon pour le boitier, j'ai deja ce qu'il faut. Donc d'apres ce que j'ai compris, il me suffit d'adapter un jack IN ? Donc dilemme : le mettre sur la guitare en EMG 81/89 ou dans un boitier indépendant et en profiter avec n'importe quelle guitare ?
PS: un petit boitier fixé à la ceinture, ca le fait (c'est ce que je fais avec ma fuzz factory quand je veux l'utiliser à la Matthew Bellamy, et ca ne me gene pas)