Micros Bare Knuckle

Forum Bare Knuckle
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alexrock
themidnighter a écrit :
alexrock a écrit :
themidnighter a écrit :
alexrock a écrit :
themidnighter a écrit :
warpig ou pig90 déjà testé ?

J'ai un Warpig alnico sur une WildCustom.

Ca envoie juste monstrueux.
Pour bcp ce sera sans doute un peu trop, moi j'aime bien parceque ca permet de baisser le gain de l'ampli et d'envoyer du lourd avec un son moins compressé..

la version alnico est chaude, très chaude, à éviter sur une guitare qui sonne trop ronde.

C'est pour du hardcore metal, avec un ampli hi gain, donc je pense que ca sera parfait, merci !

Quel gratte quel ampli quel accordage ?
Parce que la version Ceramic du Warpig pourrait bien te convenir aussi

Standard, les paul junior avec un dogear (d'ou le pig90 donc pas ceramic). Hiwatt hi gain 50. Accordage standard.

Ca va le faire :-)
If it's too loud, you're too old !
600mostro
Salut,

quel est le bon prix pour une paire de the mule d'occaz en double black?
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 03 Mar 2017, 13:39
600mostro a écrit :
Salut,

Environ 190-210 fdpout en général.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- PRS Singlecut SC 58 USA
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
600mostro a écrit :
Salut,

Salut, j'ai vendu les miens sur le forum (quasi neuf, capot chrome, 4 fils) 190€ FDP IN. Les sans capots se vendent légèrement moins cher je pense, après tout va dépendre de l'état.
alexrock
scrat a écrit :
600mostro a écrit :
Salut,

Salut, j'ai vendu les miens sur le forum (quasi neuf, capot chrome, 4 fils) 190€ FDP IN. Les sans capots se vendent légèrement moins cher je pense, après tout va dépendre de l'état.

Un BK d'occaz ca vaut +/- 100€ pièce, de 90 à 110 en fonction de la finition, l'état, la longueur des fils...
If it's too loud, you're too old !
bienew
  • bienew
  • Custom Cool utilisateur
alexrock a écrit :
scrat a écrit :
600mostro a écrit :
Salut,

Un BK d'occaz ca vaut +/- 100€ pièce, de 90 à 110 en fonction de la finition, l'état, la longueur des fils...

oui, affichés 110 , vendus 90
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 17 Mar 2017, 13:41
Installé sur ma LP B7, ça envoie. Le son est très tranchant. Et contrairement à des Duncan Distortion, le son n'est jamais baveux ou étouffé.

J'attends encore mon nouveau jeu de cordes pour la mettre en D standard. Ca devrait à la fois être précis et gras.

En accordage standard, en baissant un peu le volume, on retrouve ce côté old school/rock, avaec pas mal de claquant.

La suite tout bientôt...
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
themidnighter
Pour du punk hardcore un peu metal c'est bien ou pas ? Je précise c'est pas pour moi.
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 17 Mar 2017, 15:06
themidnighter a écrit :
Pour du punk hardcore un peu metal c'est bien ou pas ? Je précise c'est pas pour moi.

Oui, c'est justement ce que je joue. Et ça sonne!
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
millenofx77
themidnighter a écrit :

tout dépend de la guitare quand même, je trouve qu'il manque un peu de "grain".
testé sur LP stdt , lp custom , sg std puis revendu.
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
lems
  • lems
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lems
    le 25 Mar 2017, 16:51
Je viens de recevoir mes Nailbomb bridge et Rebel Yell neck que j'ai monté sur une Les Paul.

Le RY est génial ! Bien défini, pas baveux dans les basses, de beaux aigus et il tiens bien les distos. Je le préfère au Mules qui le précède.

Le Nailbomb (alnico) remplace un Blackdog que j'aimais bien mais qui manquait de niveau de sortie. Je le trouve très sec et tranchant, trop pour moi. Il envoi bien en pm mais ça manque de grain. J'aime bien son gros bas medium mais je trouve les aigus en retraits.
Pour comparer j'ai un SP Custom Heatcrusher sur une autre Les Paul qui a à peu près le même niveau de sortie et il est plus équilibré, il sort mieux du mix et surtout il a bien plus de grain.

Bref, content du RY mais un peu déçu par le NB qui n'est pas pour moi. Je pense que je vais aussi mettre un Heatcrusher sur cette LP car je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant.
lems
  • lems
  • Publié par
    lems
    le 25 Mar 2017, 16:54
Oups bug !
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 25 Mar 2017, 18:42
lems a écrit :
Je viens de recevoir mes Nailbomb bridge et Rebel Yell neck que j'ai monté sur une Les Paul.

Le RY est génial ! Bien défini, pas baveux dans les basses, de beaux aigus et il tiens bien les distos. Je le préfère au Mules qui le précède.

Le Nailbomb (alnico) remplace un Blackdog que j'aimais bien mais qui manquait de niveau de sortie. Je le trouve très sec et tranchant, trop pour moi. Il envoi bien en pm mais ça manque de grain. J'aime bien son gros bas medium mais je trouve les aigus en retraits.
Pour comparer j'ai un SP Custom Heatcrusher sur une autre Les Paul qui a à peu près le même niveau de sortie et il est plus équilibré, il sort mieux du mix et surtout il a bien plus de grain.

Bref, content du RY mais un peu déçu par le NB qui n'est pas pour moi. Je pense que je vais aussi mettre un Heatcrusher sur cette LP car je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant.

J'ai eu la même impression sur ma lp quand je l'ai installé, et accordé en mi.
Maintenant, elle est montée en 11-52, en ré. Le résultat est vraiment top. Plus granuleux, tout en gardant une super définition.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Pour jouer du métal j'ai préféré le Nail Bomb céramique, l'alnico je l'ai pas trouvé terrible.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
lems
  • lems
  • Publié par
    lems
    le 25 Mar 2017, 20:12
Cav a écrit :
J'ai eu la même impression sur ma lp quand je l'ai installé, et accordé en mi.
Maintenant, elle est montée en 11-52, en ré. Le résultat est vraiment top. Plus granuleux, tout en gardant une super définition.

Par curiosité j'essayerai de la mettre en ré, c'est vrai que ça peut être sympa vu que d'habitude je trouve le son trop baveux en dessous du mib.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bare Knuckle...