Micro Valve Art Technology

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
Je suis en train de lire le topic dédié aux Bare Knuckle et je suis consterné par l'attitude de Tube Amp Lord.
Prendre tout le monde de haut, disant que lui seul sait ce qu'est un bon micro, envoyer chier les autres membres qui lui signalent qu'il pollue le topic BKP. Belle mentalité !

Puis je à mon tour polluer ton topic O Grand Maître Adoré ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Invité
  • Invité
Commence par nous dire ce que tu reproches à ces micros, cela fera avancer le débat.
Invité
  • Invité
Doc Plus a écrit :
Je suis en train de lire le topic dédié aux Bare Knuckle et je suis consterné par l'attitude de Tube Amp Lord.

Une bonne nuit de sommeil et un petit somnifère tu t'en remettras... Tu verras, c'est rien, ça va aller...

Doc Plus a écrit :
Prendre tout le monde de haut, disant que lui seul sait ce qu'est un bon micro, envoyer chier les autres membres qui lui signalent qu'il pollue le topic BKP. Belle mentalité !

Doc Plus a écrit :
Puis je à mon tour polluer ton topic O Grand Maître Adoré ?

Je préfère "Seigneur", ça me correspond plus.

Et oui, tu peux. Je t'y invite d'ailleurs avec le plus grand plaisir. Voyons comment tu t'y prends.
Je suis extrêmement occupé en ce moment, mais tu attises ma curiosité.
Invité
  • Invité
MrClean a écrit :
Ca gazouille Stef?

Pas mal, oui. Et toi, comment vas-tu?
StevieREddy
Vous passez le week-end ensemble ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Invité
  • Invité
MrClean a écrit :
Bin comme d'hab....ca roule!

Tes histoires sont arrangées?

désolé pour le HS

Oui, Merci.
Invité
  • Invité
StevieREddy a écrit :
Vous passez le week-end ensemble ?

Pas encore, non...
mkits33
Salut Stephen,

content d'avoir de tes nouvelles
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Invité
  • Invité
mkits33 a écrit :
Salut Stephen,

content d'avoir de tes nouvelles

Hello, comment vas-tu?
mkits33
Super, je suis toujours en train d'économiser pour me payer "THE" set pour ma LP ou ma Wildkat...
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Invité
  • Invité
Stef,

On était inquiet, on a cru devoir se rabattre sur des micros Kami, t'imagine la loose ?

Je t'appelle la semaine prochaine
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Dark Bane a écrit :
Stef,

On était inquiet, on a cru devoir se rabattre sur des micros Kami, t'imagine la loose ?

Ca t'fait triper tafiole ?

Que tu me saoules c'est une chose........mais que tu dénigres le boulot de Sylvain s'en est une autre!!!
Mais jpense que tu n'as pas du être élevé comme il faut,jt'en veux pas.......heureux les simples d'esprits

Stef ,t'as de drole de pote
Invité
  • Invité
MrClean a écrit :
Dark Bane a écrit :
Stef,

Ca t'fait triper tafiole ?

Que tu me saoules c'est une chose........mais que tu dénigres le boulot de Sylvain s'en est une autre!!!
Mais jpense que tu n'as pas du être élevé comme il faut,jt'en veux pas.......heureux les simples d'esprits

Stef ,t'as de drole de pote

L'éducation cher ami, c'est par exemple de ne pas aller sur le forum dédié et lui cracher à la gueule...

Tu vois ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...