Micro Valve Art Technology

Rappel du dernier message de la page précédente :
mkits33
Bonjour Stephen,

Peux-tu me traduire (et éventuellement m'expliquer), les spécifications des P-90 que tu donnes sur ton site ?
Specifications:
AlNiCo V Long Magnets
Scatter-wound.
Heavy Formvar AWG-42 wire.
NOT wax potted (unless otherwise requested).

Thank you

JC
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Bonjour. Je ne pourrai pas t'aider pour la traduction, mais je viens de monter un set de P90s sur une LesPaul Deluxe de 78, c'est vraiment terrible ! A vrai dire j'étais pas inquiet, ayant déjà installé il y a quelques temps un set de 60' angel pour une strat en aulne, touche palissandre, qui sonne mortel.

Merci Tal pour le coup de mains pour le réglage et bravo pour le travail.
e.f.ToneCraft guitars
Invité
  • Invité
NightFly a écrit :
Bonjour. Je ne pourrai pas t'aider pour la traduction, mais je viens de monter un set de P90s sur une LesPaul Deluxe de 78, c'est vraiment terrible ! A vrai dire j'étais pas inquiet, ayant déjà installé il y a quelques temps un set de 60' angel pour une strat en aulne, touche palissandre, qui sonne mortel.

Merci Tal pour le coup de mains pour le réglage et bravo pour le travail.

Y a pas de quoi!!! ;-)

TAL
Invité
  • Invité
Encore un TALmaniac !
Invité
  • Invité
Dark Bane a écrit :
Encore un TALmaniac !

Bah ouai, c'est contagieux !! LOL

TALmaniac
Invité
  • Invité
Bah après deux guitares, je suis plus que contaminé moi.
PS : avec le recul, entre les 50's 60's et le PAF, je ne sais toujours pas lequel est le mieux... Mais qu'est-ce que c'est bon !
loicrechard
salut Stephen,

comment vas-tu ?

je suis en train de virer de bord et je joue de plus en plus sur une copie Tele avec un humbucker Gibson en manche (celui que j'ai remplacé par le tien sur ma 335) .

Je vais peut-être craquer et revendre la Gibson pour m'acheter une meilleure Tele et mettre tes micros dessus. J'ai bien aimé la Road Worn '50 sunburst en aulne. Penses-tu que ce soit un bon choix, ou je devrais me tourner vers une Custom Shop plus "sérieuse" ? J'en ai essayé aussi mais j'ai l'impression que j'aime moins le son du corps en frêne ...

ciao
loïc
Bon, j'ai été un peu long à parler, mais il m'a fallu un peu de temps pour vraiment prendre la mesure de mes installations. Après les micros de strat, et les P90 sur ma Lespaul, j'ai redécouvert ma 335, que je connaissais comme si elle était ma femme.. Les PAFs sont sensuels, naturels et précis... Le son est clair et boisé, plein d'harmoniques, riche et pas gavant. Puis j'ai fini de construire ma tele.. Et waouh ! même punition ! Une guitare exceptionnelle, un corps en swamp ash, ultra léger, slab board, résultat, un son super ouvert, très twangy, très doux et capable de faire saigner la meilleure et la plus exigente des overdrives, tout autant que de verser dans les sonorités jazzy... Bravo pour ces micros si expressifs qui font les grandes guitares...
e.f.ToneCraft guitars
Invité
  • Invité
Salut NightFly, les micros strat 50's ou 60's ?
Invité
  • Invité
Aaah les 60's... ce qui m'a scotché sur ce set, c'est le micro milieu. Je ne l'utilisait sur aucune de mes guitare, autre que pour les positions intermédiaires...

Depuis que j'ai monté les ValveArt... je suis 50% de mon temps dessus.
Invité
  • Invité
Dark Bane a écrit :
Aaah les 60's... ce qui m'a scotché sur ce set, c'est le micro milieu. Je ne l'utilisait sur aucune de mes guitare, autre que pour les positions intermédiaires...

Depuis que j'ai monté les ValveArt... je suis 50% de mon temps dessus.

Je suis très content que ça te plaise.
Je suis assez arrassé de boulot en ce moment.

TAL
Invité
  • Invité
Malgré le décalage horaire et la fatigue, Je vous propose des "Soldes d'Été" du 23 Juin au 23 Juillet: -20% sur la plupart des jeux de micros.
Contacter moi pour en savoir plus.

En plus, je fais maintenant des jeux pour Strat et pour Tele "'69"

Profitez-en !!!

TAL
Invité
  • Invité
tguyfr a écrit :
He's back

Bah oui, il faut revenir de temps en temps....

Boufff... Bosser c'est dur.

TAL

En ce moment sur accessoires et Lutherie...