Hello tout le monde,
Me voilà avec un set de Kami moi aussi, un Blackrose et un Arashi (acheté à thomaso, que je remercie au passage). Bon je les ai monté dimanche (je me suis méchamment cramé un doigt au passage) ça ne fait que deux jours que je l'ai ai monté, donc ce n'est qu'un première impression. D'ailleurs entre parenthèse j'ai du foiré une de mes soudures de masse, parce que ça buzze un peu. Il faudra que je règle ça.
Bon déjà, j'avais peur que les micros soit trop précis, et en fait non, il sont plus précis que mes anciens micros ( des seymour duncan), ce qui n'est pas plus mal vu que je les trouvais légèrement trop baveux, mais ça reste quand même aéré. Le son est bien articulé mais ça fait pas tronçonneuse pour autant. Et les micros, comme je m'y attendais sont incroyablement dynamique, bcp plus que les anciens ça c'est sur. Bon le Arashi envoie bien le paté si on lui rentre un peu dedans, mais il sait aussi jouer dans la nuance. Il garde une bonne polyvalence, mais on sent qu'il est fait pour les grosses saturations, et c'est la ou il excelle.
Le son clair sur le Blackrose est vraiment magnifique, le son est bien équilibré, chaud, et assez précis. Le son lead est lui aussi très bon.
Enfin voilà je suis au final pas du tout déçu de mon achat.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."