Mettre un capot chromé sur un SH1???

toutrankilou
Cette opération est elle possible?

Merci
toutrankilou
bibi a écrit :
oui mais il va falloir le waxpotter pour eviter la microphonie ...

t'as penser à le bricoler pour le splitter ?

Ben oui j'y ai pensé mais il n'a qu'un seul conducteur. D'ailleurs j'en recherche un à 4 conducteurs.
toutrankilou
D'après mon luthier, transformer un 1 seul conducteur en 4, c'est assez délicat. Je pense pas le faire moi même.
toutrankilou
bibi a écrit :
ça j'en sais rien ... au fait il ne vende pas le sh1 (59 non ?) capoté chez seymour ?

Ouais ils le vendent mais il est cher. Et puis d'occase c'est rare je pense. Moi il me faudrait un noir ou zebra.
toutrankilou
Je pense aussi mais un 4 conducteurs ça l'est moins

Au fait, cà consiste en quoi "waxpotter" un micro?
TheHardJack
Ouai moi aussi je voulai mettre un capot sur les Seymour mais bon, j'ai pas envi de me prendre la tete!! Donc je vais laissé comme ça
Mossieur Propre
quand on "Wax-pote" un micro, on l'enrobe complètement de cire ? même le dessus, avec les plots ? On utilise quel type de cire ?
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
toutrankilou
bibi a écrit :
comment ça rend le hot rail splitté toutrankilou ?

et un sh 1 splitté ça rend ?

Le hot rail splitté ça donne un son très correct en son clair. Le son est doux, pas criard. En revanche, ce qui est intéressant pour ceux qui aime les sons criards, c'est de le câbler en parallèle. J'ai mis un sujet dans "lutherie et accessoire" à ce propos.

Par contre le 59 splitté je ne sais pas ce que ça donne mais vu le bon son clair du micro en double je pense que splitté en simple ça doit être encore mieux.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...