Mes micros custom Shop 69 sur ma stratocaster Fender mexique

Forum Fender
Forums
anthony-nyc
ça y est ! mes micros sont installé ! j'avais beaucoup hésité entre les custom 69 et les texas spécial !!! ( prit sur thomann évidement !! ) les deux étant des très bonne qualitée j'ai choisi les micros CS 69' !

Résultat

Un son d'une brillance

La chaleur est aussi dominante branché sur un hot rod deluxe 40W ça pète

Le son est bien rond et d'une précision énorme par rapor aux micros std "mex"

le grain roule bien et reste propre

c'est pour dire que les année 60'/70' sont bien revisité ma strat prend une toute autre forme ce n'est QUE DU BONHEUR

La les amateurs de jimi hendrix restes sur le cul ! croyez moi j'aime hendrix et pour jouer ce qu'il fait c'est vraiment un raprochement exemplaire me manque plus que la fuzz....

Voila si d'autres personnes on déja fait ce genre de test sur une mexicaine qu'ils viennent en parler !

Je ne regrette vraiment pas l'achat de ces micros pour seulement 190 euros je crois ...

A+ R17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Stalemate
C'est peut-être un cadeau
stratocastout
ROCKER 17 ANS a écrit :
ça y est ! mes micros sont installé ! j'avais beaucoup hésité entre les custom 69 et les texas spécial !!! ( prit sur thomann évidement !! ) les deux étant des très bonne qualitée j'ai choisi les micros CS 69' !

Résultat

Un son d'une brillance

La chaleur est aussi dominante branché sur un hot rod deluxe 40W ça pète

Le son est bien rond et d'une précision énorme par rapor aux micros std "mex"

le grain roule bien et reste propre

c'est pour dire que les année 60'/70' sont bien revisité ma strat prend une toute autre forme ce n'est QUE DU BONHEUR

La les amateurs de jimi hendrix restes sur le cul ! croyez moi j'aime hendrix et pour jouer ce qu'il fait c'est vraiment un raprochement exemplaire me manque plus que la fuzz....

Voila si d'autres personnes on déja fait ce genre de test sur une mexicaine qu'ils viennent en parler !

Je ne regrette vraiment pas l'achat de ces micros pour seulement 190 euros je crois ...

A+ R17

Oui, oui..Je me souviens très bien...

Eh ben en voilà un qui est content au moins !!!

( Ca ne me surprend pas )
anthony-nyc
oué carrément !!!! non j'ai du les payer sur thomann vers les 190 euros !!! un truc comme ça

mais je suis ravis !!!

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
anthony-nyc
bah tu peux me dire comment poster un sample sur le site stp ???? un lien ou n'importe quoi qui explique comment faire !!!! stp merci

r17
anthony-nyc
ola mais mwé je verrais ça demain si j'ai le temps la je peux pas du tout !! mais je vais essayer

++ r17
rastafari00
moi j'ai mis des micros 57/62 sur ma fender mex deluxe superstrat.
c'est le bonheur avec 7 configuration possible au niveau des micros
stratocastout
rastafari00 a écrit :
moi j'ai mis des micros 57/62 sur ma fender mex deluxe superstrat.
c'est le bonheur avec 7 configuration possible au niveau des micros

Si ma mémoire est bonne...C'est pas toi qui "charchait des micros pour faire du reggae"
rastafari00
non, mais j'ai aider un gars qui était perdu en lui conseillant tel ou tel marquepour du reggae.
c'est pas toi qui a recu 3 avertissement en 10 minutes?
anthony-nyc
pour les samples je sais tjrs pas ça me soule ! on me parle de ftp mais j'ai pas ça ! puis c'est le foutoir si ya pleins de truc à installer juste pour un sample
francoix
ROCKER 17 ANS a écrit :

A+ R17

..Et les doigts peut-être aussi mmmm...?
content pour toi en tout cas (suis un amoureux de la strat moi...)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
stratocastout
rastafari00 a écrit :
non, mais j'ai aider un gars qui était perdu en lui conseillant tel ou tel marquepour du reggae.
c'est pas toi qui a recu 3 avertissement en 10 minutes?

Si si !!! celà étant des "micros pour faire du reggae", c'est toujours aussi con...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...