Ma "Michael LANDAU" signature [biloutage par luthi

Rappel du dernier message de la page précédente :
paglop
  • paglop
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    paglop
    le 02 Juin 2004, 21:44
Ravi pour toi,"content comme un gamin" alors c'est Glop- Glop
Dasupadavid
free4one a écrit :
malgre ce que je viens de dire, je rejoins stef dans le sens ou des guitares de serie moyenne peuvent se reveler au dessus de cette moyenne et des tres hauts de gamme sont parfois decevantes...

Actuellement, ma guitare est une strat malmsteen Jap (pas la US mais la version jap la moins chère !), bien que je sois pas un shreddeur, c'est la guitare qui m'a donné le plus de plaisir à jouer !
Ma gibson LP STD d'avant était bonne, mais je n'ai jamais eu autant de plaisir qu'avec ma dernière strat qui coûte bien moins chère.

remarque pour stef : Moi j'aime bien mon yellow white sur ma strat
"Revenge is a dish best served cold."
philippe1658
coyote.a.go.go a écrit :
Dasupadavid a écrit :
Franchement superbe ! J'aimerais avoir un bon luthier sous la main de temps en temps pour réaliser ce genre de folies... Mais j'en connais pas de proches !

Philippe Vozelle à Strasbourg, sinon, Leduc!!!! super sympa en plus!
A thionville! c'est pas trop loin de chez toi ça!

J'ai fait réviser ma guitoune chez Philippe Vozelle (lutherie service, 8 r de Liepvre 67100 Strasbourg )
et le boulot est impecable et soigné. Très sympa en plus.

Philippe
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 03 Juin 2004, 11:15
Très jolie 'signaturisation' (houu, le pas bô mot )
En plus, tu beneficies d'une vraie tête (le look de celle de la Tyler, boffffff )

Je retiens le nom de ton luthier (bd Velten ?? c'est bien lui ??)
Je crois que je vais craquer moi aussi un de ces jours pour une Blade. Ils font vraiment du bon matos et abordable!!

Pour info, ton copain qui a une V.A Larry Carlton, il se prénomme Philippe et travaille à la Valentine ??
  • Publié par
    Jaco
    le 03 Juin 2004, 11:28
Dasupadavid a écrit :
Coyote je trouve pas de Vozelle à Stras. Tu pourrais me filer ses coordonnées stp ?

Le nom de la boite de Philippe Vozelle est 'Lutherie Service'.

Il est situe dans le quartier Neudorf a Strasbourg, pres du nouveau multiplex 'Cinecité'.

Voici les coordonnées completes :

Lutherie Service
8 r de Liepvre
67100 Strasbourg
Tel. : 03 88 34 68 43

Je ne peux que te le recommander aussi. Bon boulot et en plus il est tres sympathique.
Tu trouvera un plan d'acces sur www.pagesjaunes.fr.
luna jena
gorf a écrit :
Très jolie 'signaturisation' (houu, le pas bô mot )
En plus, tu beneficies d'une vraie tête (le look de celle de la Tyler, boffffff )

Je retiens le nom de ton luthier (bd Velten ?? c'est bien lui ??)
Je crois que je vais craquer moi aussi un de ces jours pour une Blade. Ils font vraiment du bon matos et abordable!!

Pour info, ton copain qui a une V.A Larry Carlton, il se prénomme Philippe et travaille à la Valentine ??

pour le luthier oui c'est bien lui (j'y suis allé sur les conseils de philippe d'ailleurs)

et oui c'est bien le meme philippe un super pote , on se connait depuis 1988 !!
il collectionne les guitares de prestige ce fou !!(et le amplis aussi )
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
gorf
  • gorf
  • Publié par
    gorf
    le 03 Juin 2004, 11:52
oki Steph,
Philippe je le connais juste comme ça et par un autre copain interposé des Dock de la Musique, mais on a assez sympatisé.
Il m'a montré sa Larry Carlton remise en finition bois AH LE BEL INTRUMENT !!! Argg On a pas mal parlé matos et zolies bebettes à 6 cordes !!

Si tu le vois prochainement, tu pourras lui dire que l'os type strato Hohner que je lui acheté a subit un 'profond lifting'

Au plaisir de te rencontrer un jour (mais sans ta Blade sinon je vais craquer et ma femme finirai par demander le divorce )
Dasupadavid
Jaco a écrit :
Dasupadavid a écrit :
Coyote je trouve pas de Vozelle à Stras. Tu pourrais me filer ses coordonnées stp ?

Le nom de la boite de Philippe Vozelle est 'Lutherie Service'.

Il est situe dans le quartier Neudorf a Strasbourg, pres du nouveau multiplex 'Cinecité'.

Voici les coordonnées completes :

Lutherie Service
8 r de Liepvre
67100 Strasbourg
Tel. : 03 88 34 68 43

Je ne peux que te le recommander aussi. Bon boulot et en plus il est tres sympathique.
Tu trouvera un plan d'acces sur www.pagesjaunes.fr.

Yep merci les gars ! Me reste plus qu'à trouver le temps et l'argent pour réaliser mon projet.
"Revenge is a dish best served cold."
vince_99
Je vois pas l'intérêt d'avoir une gratte signée par un gardien de but

2/20 =>
gorf
  • gorf
  • Publié par
    gorf
    le 03 Juin 2004, 19:30
sisi, c'est pratique pour les Drops !!

ha non zut, j'a m'a gouré. Les drops c'est au rugby...
luna jena
gorf a écrit :
oki Steph,
Philippe je le connais juste comme ça et par un autre copain interposé des Dock de la Musique, mais on a assez sympatisé.
Il m'a montré sa Larry Carlton remise en finition bois AH LE BEL INTRUMENT !!! Argg On a pas mal parlé matos et zolies bebettes à 6 cordes !!

Si tu le vois prochainement, tu pourras lui dire que l'os type strato Hohner que je lui acheté a subit un 'profond lifting'

Au plaisir de te rencontrer un jour (mais sans ta Blade sinon je vais craquer et ma femme finirai par demander le divorce )

ben moi aussi
viens me voir en piano bar !! je joue demain et vendredi prochain a l'alta rocca (aubagne)
et en config "bal" samedi prochain a cuges (en plein air)
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 03 Juin 2004, 23:35
stef627 a écrit :
voila le resultat sur ma guitare , qui est en fait une replique de la tyler de landau

maintenant (vernis noir et plaque tortoise)

l'original en gros plan!

Body = Alder
Neck = quartersawn Maple
Fingerboard = Indian Rosewood
Neck Shape = ' 59 Standard Tyler Shaping, 10" Radius
Nut = 41mm 1st Fret, 56mm at 22
Frets = 22 mit Dunlop 6105
Bridge = Wilkinson VS50V - 2point
Gears = Sperzel Vintage Stagered
Pickguard = Tortoise Shell
Electronics = five way switch, volume, tone, tone
Pickup´s = 2x Suhr Single Coils
Weight = 2,9 kg

2.999,00 Euro tout de même!

jolie réplique!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 03 Juin 2004, 23:41
Ouais mais ............... c'est pas une Tyler

Allez Paris allez Paris alleeeeezzzzzz !!!!!

Elle est chouette ,bravo !
gorf
  • gorf
  • Publié par
    gorf
    le 04 Juin 2004, 12:14
stef627 a écrit :
ben moi aussi
viens me voir en piano bar !! je joue demain et vendredi prochain a l'alta rocca (aubagne)

Pour ce soir, je suis pris, mais pour vendrei prochaine, c'est noté j'y serais
C'est à partir de quelle heure ??
luna jena
gorf a écrit :
stef627 a écrit :
ben moi aussi

Pour ce soir, je suis pris, mais pour vendrei prochaine, c'est noté j'y serais
C'est à partir de quelle heure ??

on commence a 21h30/22h ca depend

y'a des videurs a l'entree, si jamais y'a pb, tu dis que t'es un copain de stephane le guitariste du groupe et tu me fais appeler ;-))
cool

sinon t'as le bal le lendemain c'est pas le meme repertoire mais en plein air, gros son (enfin j'espere !) et tout quoi....

En ce moment sur accessoires et Lutherie...