mickmweb a écrit :
Ca pourra toujours intéresser quelqu'un...
J'ai eu à faire avec Gilles Pourtoy pour une de mes guitares. Je ne conseille absolument pas ce mec. Je l'ai vu deux fois, la première impeccable, la deuxième exécrable...
La première fois pour la commande du boulot, et la deuxième pour aller récupérer ma guitare. Résultat : il m'a fait un boulot de merde à un prix exorbitant. J'ai été obligé d'aller revoir un autre luthier (et de repayer...) pour qu'il termine le travail ! En plus d'être antipathique, il n'est pas compétent. Après m'être renseigné sur son cas auprès de plusieurs luthiers de la région, je n'ai eu que des mauvais échos à son sujet...
C'était ma première et dernière expérience avec ce luthier...
....Je confirme....J'en sors, j'étais venu pour un réglage, il m'avait conseillé une planif....je l'essaie dans son " atelier " où on y voit rien...bref, ça à l'air de coller....Je rentre chez moi, et je m'aperçois qu'il a fendu la table au niveau de l'ouie, et qu'il a collé un petit renfort à l'interieur de la table....Il ne m'en a rien dit au moment où je l'ai récupérée..Par contre, il a pris mon chèque .....En pour finir, ma gratte pue la clope..... le tout pour un prix de folie.....Je ne le rapelle même pas, car sur les trois fois ou j'ai eu affaire à lui, il était bourré 2 fois.....Bref, si en 2008 ces prestations étaient bonnes, aujourd'hui son comportement est
inadmissible....Il fait, je crois, un tort considérable à sa profession.....
EVITEZ CE TYPE DE TOUTE URGENCE.....