Les Paul 58/59 relic maison... le retour !

Rappel du dernier message de la page précédente :
corbobilly
Par contre, il faut noter qu'il n'y a pas le même éclairage ou le même contraste de tonalité de couleur entre les deux clichés .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Nokia 5230 ... 2 mpix, capteur de merde

j'ai bien un Bridge Fuji S2000HD chez moi mais j'ai du temps (et de la lumiere) que le week end
la guitare c'est de la merde !
whitezombie
Folken42 a écrit :
10:15 a écrit :
NBridge Fuji S2000HD

Ils font des chevalets chez Fuji ?

Colonel Blues
A-VEC !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
jabadaho
Alors, 10:15, avec ou sans pickguard ?? Qu'as tu décidé ??

OUi je sais, c'est du deterrage... .
Invité
  • Invité
wouahh ... la tête est un peu costaude je trouve pour une gibson (quoique ... ) mais par contre , elle est vraiment superbe .

Niveau son , ça donne quoi ?

Et aussi , justement je pensais me bilouter une LP ... si t'as des suggestions pour un modèle de base possédant une table un peu jolie ?
Invité
  • Invité
et définitivement , avec le pickguard
jesussaves
Moi qui suis anti-pickguard sur les LP, je vais à contre sens en disant aussi qu'elle est plus jolie avec...
devilofhell
Citation:
Niveau son , ça donne quoi ?

+1
Biloute
  • Biloute
niveau son y a du changement...

avec du Dimarzio super disto bien 70's (Dual sound) elle peut lacher le graou !!

whitezombie
10:15 a écrit :
niveau son y a du changement...

avec du Dimarzio super disto bien 70's (Dual sound) elle peut lacher le graou !!

Pas de pickguard finalement ?

Content du Fender ?

Tu as finalement effectué un upgrade micro... déçu par la première mouture ou juste l'occasion s'est présentée ?
Nico_las
N'est ce pas trop subtile comme relicage par rapport à la photo que tu avais posté sur le lespaul 59 ?
Biloute
  • Biloute
selon l'humeur.. je suis plus "rock qui tache" en ce moment donc pas de PG

- le Fender il tue sa mere !!! c'est ce que j'ai entendu de mieux en modélisation jusqu'à maintenant
(si on peut encore appeler ça de la modélisation.. ça n'a plus rien de "synthetique" comme les vieilles techno genre Line6 ou Valvetronic)

- le micro, c'est l'occase qui s'est présenté (un bon pote de lagora)
c'est moins dans l'esprit "mojo vintage" mais ça reste tres "rock old school"

Nico_las a écrit :
N'est ce pas trop subtile comme relicage par rapport à la photo que tu avais posté sur le lespaul 59 ?

Vu de pres c'est naturel... et pas "too much" comme c'est (un peu trop) la mode depuis un moment
l'avantage c'est qu'elle continue de se reliquer en vrai
Invité
  • Invité
je la trouve toujours aussi belle @@

et t'as raison , le relicage light c'est parfait je trouve :p

En ce moment sur accessoires et Lutherie...