Depuis le début, je ne le sentais pas ... comme quoi ... j'avais raison.
Déjà, envoyer 3 mails pour demander des infos sur les sons et les types de micros, et ne pas avoir de réponses sans être obligé d'en envoyer un 4ème pour savoir si ils n'avaient pas envie de me répondre ou si je les faisait chier, ça me saoul.
2: la réponse avec 3 mots dans le mail avec juste le nom du micro pour les config demandé, je trouve moyen.
3: même après une validation de la commande, une semaine et demie sans nouvelles du traitement de ma commande, obligé d'envoyer encore 2 mails pour savoir quand l'expédition sera faite ...
4: a l'arrivée du colis après 61€ de douane (ca, pas de problème, j'ai joué, j'ai perdu, ...on connait tous les risques), mais au déballage du colis, mon kit acacia SG est bien complet, mais il me manque les 2 micros Vintage 59 commandé en plus. Franchement, raz le bol la.
Sur ce coup de colère, email (encore) à Dave, lui disant ce qui manque et lui exprimant mon inquiétude d'avoir a repayer la douane sur les 2 micros qu'ils vont m'envoyer suite a leur oublis, alors que j'ai déjà payé cette douane sur le colis précédent .... La facture risquerait d'être salée !!
Bon, coup de colère passé, email de Dave me disant qu'il est désolé, patati patata, et qu'il fera tout pour que je n'ai pas a repayer la douane sur le 2ème colis ...
Ensuite, inspection du kit SG acacia reçu (ref GKSGMH sur leur site pour ceux qui veulent voir), et la, bah j'ai rien a dire à part bravo. Emballage soigné, bois nikel, le manche a coller rentre en forçant légèrement et tien tout seul si je suspends la gratte par le manche, rien ne manque (sauf peut-être le cover toggle switch Rythm/treble - mais j'en ai un d'avance), les perçages sont clean, pas de saut bois sur les arrêtes, le palissandre de la touche et les inlays sont vraiment ... magnifique. Sur ce point la; vraiment, aucun problème. Par contre, prévoyez comme moi, le changement des potard, des condensateurs, des micros (on va dire, comme sur tous les kit à moins de 300€ quoi). Pour les mécanique, je vais pour le moment, monter celles inclus (car les trous de fixations sont réalisés) et si elles sont de mauvaise qualités, je changerai.
Mon projet quand j'aurais tout reçu : changement de micros par des Vintage 59, potards 500K CTS ou ceux un peu moins cher sur Banzai effect, condensateur orange drop 22, blindage cavité scotch cuivre, cordes Ernie ball cobalt 10-48, teinture à l'eau noire à la base puis du rouge pour tenter couleur cherry, finition Tru oil.