J'en ai un de ce kit sur ma RR5 depuis quelques mois
en fait ce n'est pas trop la panacé enfin tout dépend de l'utilisation que l'on en fait : il y a du bon et du moins bon
je m'explique : sur mon Randall, le 81 et le 85 dépotant assez sévèremment et l'ampli aussi déjà ; imaginez actionner le boost (qui est en position max par exemple), il y a trop de parasites - si on le baisse (virer le pickgard bien sur et y aller avec un petit tournevisse, c'est pas trop pratique je sais), là ça passe mais il faut trouver le juste milieu pour booster suffisemment le son sans avoir la bouilli derrièere et une tonne de parasistes
en bilan ; sur un gros son lead , je ne vois pas trop l'intéret à par si on a trouvé le juste milieu (à savoir le bon réglage de la vis)
là où ça devient sympa, c'est lorsque l'on a un petit son assez crunchy et que l'on actionne le boost - quelque soit sa position, là tu obtient une bonne dose de gain supplémentaire et là ça donne même en palm mute, ça rend pas mal
Donc à avoir si un petit solo (mais si l'ampli a deja la sauce et un gros gain, attention aux parasites) - ne pensez pas a fair de la rythmique avec le réglage à fond, trop brouillon - bon après tout dépend de votre ampli s'il envoit déjà la paquet
sinon booster un petit crunch, là c'est excellent, à essayer donc ...