darrell a écrit :
liliths_knight a écrit :
darrell a écrit :
Pas la peine de faire de défonce, le push/pull est intégré au potard de volume! (ou de tonalité, je sais plus..)
Le pa2 est à part des potard de base (enfin c'est comme ça que ça apparait chez moi peut-être qu'il existe un mix
)
Quand on sait pas trop, on demande au lieu de proliférer des fausseries. ça évite à certains de grosses bourdes.
Donc oui, il te faudra un trou de plus pour le Pa2. C'est pas un système push/pull mais un switch à part; un petit pré amp 20 db quoi
Voila le fameux boost.
Nan mais attend là, il a jamais parlait du PA2!
Il peut trés bien installer le AB:
Qui lui ne nécessite aucun percage supplémentaire puisqu'il est intégré au potard et s'installe sur du passif comme de l'actif...
La différence avec le PA2 est que celui-çi s'installe uniquement sur du passif.
Au risque de me répéter, quand on ne sait pas, on ne persiste pas. Commençons par le début. Le Pa2 est fourni dans le pack kerry king : c'est pas un AB qui est fourni mais un Pa2. On ne parlait donc pas de l'AB (puisqu'il parle du booster emg : or on est sur le topic du booster emg du pack kerry king ou le Pa2 si tu préfère
Définition de interupteur : dispositif qui permet d'interrompre ou de rétablir le courant électrique dans un circuit. Donc un système ouvert fermé, donc pas un potard qui est progressif. Et pour clore la définition à mon avis il parlait du Pa2 et non de l'AB. Puis aurais tu regarder les schémas pour le AB ? Tu verrais que c'est un potard à part ce qui est en somme toute logique.
As tu d'autres questions ?
En tout cas ne ressors plus que ça peut s'installer comme ça comme un rien et d'induire des guitaristes en erreur.
Si tu veux vérifier et que tu sais lire un schéma électronique, t'a juste à aller sur le site de emg.
J'ai un Pa2 sur ma warlock donc je sais quand même de quoi je parle.
De plus je suis allé vérifier sur le site de emg (pas que pour récupérer les zolis zimages hein, pour aussi regarder les schémas électroniques et ça, ça ne laisse aucun doute).
La mort n'est que le commencement de la vie...