rock@powa a écrit :
Alors pour le moment elles ont moins d'un jour donc je peux pas vous dire combien de temps elles vont durer, mais d'apres le vendeur, pour un mec qui joue beaucoup les elixir durent 3 mois (en moyenne) avant d'avoir besoin d'etre changée comparé à 15 jours pour un jeu classique. pour le moment au niveau des sensations de jeu c'est vraiment génial, c'est vrai qu'il ya une petite couche de produit on dirait sur les cordes, elles sont un peu grasses et glissantes mais ca ne me dérange pas du tout, je préfère ça que des cordes toutes sèches qui accrochent les doigts. Je l'ai branchée sur ampli donc ce matin, et à ma grande surprise, ce que j'avais remarqué sur le niveau sonore de la raisonnance et du sustain est encore plus au rendez vous sur mon ampli: ca crache à mort!!!!!!!!!! que ça soit en clean ou en disto, je suis obligé de baisse le gain sur le canal disto car ça sature encore plus quand on joue un accord, en clean c'est pareil un son super claquant avec beaucoup de sustain, largement mieux que mes dean markley qui deja étaient vraiment bien au niveau de la qualité du son (mais pas de la durée de vie). Pour l'oxydation je vous dirait en rentrant de vacances car je vais partir samedi, ca sera l'occasion de voir si les cordes tiendront 14 jours sans s'oxyder.