Jess Loureiro pickups

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Toujours pas de nouvelles? Personne?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Du coup, ça te met un peu dans la mouise pour la journée que tu organises...
Tu as pensé à un autre bobineur?
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Toujours rien non plus de Jess. Du coup mardi j'ai envoyé un paiement à Catwhiskers pour un set de micros qu'il m'avait conseillé pour le genre de son que je veux, là deux jours après il m'envoie un mail pour me dire qu'ils viennent d'être postés. Encore plus rapide que la dernière fois.

ZebWolfie, tu lui as passé un coup de fil à Jess pour savoir s'il vient ou pas ?
ZebWolfie
Tous les moyens de communication n'aboutissent pas et c'est le genre de chose qui ne sent pas bon pour un business, sincèrement, j'ai bien peur que Jess ai mis la clé sous la porte. J'avais espoir quand il avait annoncé que tout était reparti courant juin mais là ça fait beaucoup... J'espère juste qu'il ne rencontre pas de souci perso trop important

Sinon pour l'événement que nous organisons nous n'avons pas d'autres bobineurs, nous aurons Rich Atkins avec quelques guitares et amplis, Roger Daguet avec quelques sublimes guitares, Pierre D avec quelques amplis vintage et DIY, des stands d'information pour les musiciens du 77, etc.

Dommage pour les micros de Jess, ils étaient vraiment très bons !
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
La Noix
  • La Noix
  • Special Ultra utilisateur
Son site est mort depuis quelque temps, on ne peut aller que sur la page d'accueil.
Impossible de voir les micros, etc...

Ca me surprend, car il était reparti avec un tas de nouveau set et parlait même de Wide Range, qui aurait pus être très intéressant...
ZebWolfie
La Noix a écrit :
Son site est mort depuis quelque temps, on ne peut aller que sur la page d'accueil.

Ca me surprend, car il était reparti avec un tas de nouveau set et parlait même de Wide Range, qui aurait pus être très intéressant...

Moi aussi ça m'a surpris, il était super content de venir en France, plein de projet de nouveaux modèles, il répondait assez vite et puis plus rien...
Zeb
milkyway77
Il n'y a plus qu'à entretenir ce topic pour parler de nos micros et qu'ils deviennent collectors au fil des ans!
ZebWolfie
PS, son site ne semble pas mort, je viens d'y aller et de mettre au panier un micro, même sa boutique Ebay reste encore achalandée et les commandes possibles. Donc il vaudrait mieux dans l'immédiat, éviter de passer commande sans le contacter auparavant sous peine de ne jamais rien recevoir ou alors pas avant très longtemps

C'est quand même bizarre tout ça
Zeb
milkyway77
Le problème, c'est pas de le contacter, c'est qu'il réponde...
La Noix a écrit :

Son site fonctionne aussi chez moi. Sur sa boutique Ebay les derniers commentaires (positifs) datent du 24 septembre, dont pour un micro dont la vente se terminait le 5 septembre et qui a ensuite été remis en vente par le vendeur. Il y a aussi des micros dont la vente se fait aux enchères.
Donc il semble toujours actif. Bref tout cela est très bizarre, je ne comprends vraiment pas...

Si quelqu'un est assez courageux pour tenter la commande via Ebay (au pire si y'a rien qui arrive y'a toujours le remboursement par Paypal) qu'il nous fasse signe.
Scorpion1211
Il y a de l'activité sur le facebook de Jess... Je l'ai vu partager un lien, et commenter ailleurs où il parle bobinage et specs....
Incompréhensible...
Larry Carton
Bah, il s' etait peut etre endormi et une quelconque princesse charmante l'aura reveillé avec un baiser magique. ..
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
milkyway77
Et il cause en anglais ou en espagnol?
milkyway77
OK, donc il ne se limite pas au marché espagnol...
Peut-être a-t-il tiré un trait sur le français...?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...