Jess Loureiro pickups

Rappel du dernier message de la page précédente :
soad7676
Jpense avoir compris ce qu a ecrit Larry Carton. Du moins l idee generale lol
Pour la review ca sera pas tt de suite car maintenant je vais devoir attendre 2 semaines avant de pouvoir les monter. Si je les avais eu jeudi ou vendredi dernier j aurai pu le faire samedi mais la c est mort .....
Mais des que c est montë et testé jvous donne mes impression
soad7676
Pour la review ca sera pas tt de suite car maintenant je vais devoir attendre 2 semaines avant de pouvoir les monter. Si je les avais eu jeudi ou vendredi dernier j aurai pu le faire samedi mais la c est mort .....
ZebWolfie
soad7676 a écrit :

moi j'ai bien compris le Son de puta madre !! et j'aime bien, ça sonne, c'est musical
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
thony54120
Larry Carton a écrit :

Ha esperando mucho tiempo amigo, pero pienso que vas a gustar las pastillas del señor Loureiro...Son de puta madre !!

Il dit simplement que tu va devoir attendre encore beaucoup de temps mais qu'il pense que tu vas aimer les micros de Loureiro et je ne traduis pas la suite :p
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Larry Carton
Cabrones !!!...
(dans le sens amical...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
La Noix
  • La Noix
  • Special Ultra utilisateur
Je suis allé les chercher à la poste ce matin et je les installe ce soir, j'ai hâte.
milkyway77
Aha, ça se précise... Spanish invasion!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
La Noix
  • La Noix
Ouah il a sorti un paquet de nouveaux modèles.

Par contre c'est quoi la différence entre Wide Range pour Jazzmaster avec un Wide Range classique et un micro de Jazzmaster ???

Il parle aussi d'un Humbucker Master je vois pas très bien ce que c'est...
Et son Jess Range ça a l'air d'être un truc plutôt dingue par contre, avec plusieurs Alnico dessus et tout.
La Noix
  • La Noix
Ouais mais c'est un micro Jazzmaster au format Wide Range ou un Wide Range au format Jazzmaster ???
ZebWolfie
Jess Loureiro Pickups, la telenovelas qui émeu toute l'espagne et touche peu à peu la France et nous fais passer du rire au larmes en un clin d'oeil lol
Zeb
ZebWolfie
Plus sérieusement, à combien environ peut t'on monter en DC pour un paf sans trop tuer l'ouverture, la clareté et la dynamique? Je pensais demander à Jess un PAF en Alnico 2 ou A5 unoriented (pas encore décidé pour l'aimant), awg 42 et avec un DC entre 8.5 et 9.5 k. Le micro sera monté dans la guitare qui me sert d'avatar, corp peuplier manche vissé en érable.

J'ai pas mal rejoué avec ma Junior équipée du P90 made in Jess et c'est un vrai régal, de superbes gros crunch avec l'ampli à donf et le volume de la guitare en retrait, je pense également lui demander un nouveau p90, le même avec avec juste un peu moins de niveau pour avoir une meilleure ouverture encore.
Zeb
Scorpion1211
Marrant les nouveaux modèles!

Par contre, à votre avis, le Jess-Range, c'est une repro de Wide-Range?
La conception a l'air tout à fait différente :
"A humbucker pickup made with two fender style single coils. Is like a wide range but using 12 alnico magnets and a Fender style bobbin instead a humbucker bobbin."

En ce moment sur accessoires et Lutherie...