Jess Loureiro pickups

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scorpion1211
Jess donne des nouvelles sur Facebook!

Jess Loureiro a écrit :
After some serious problems due to personal issues in the last months, I'm back in the business. At the end of this week I will upgrade my website and add new models, this is a picture of a new one. The JESS-RANGE

La crise est terminée on dirait.
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
J'suis content pour lui !
Ca sent le type bien ,malgré tout .
La Noix
  • La Noix
  • Special Ultra utilisateur
Il a des Filtertrons en projet pour les mois à venir.
Si on pouvait enfin avoir une alternative à TV Jones ou The Creamery sur ce type de micro sans se ruiner ça serait TOP !!!
Henry777
Je voudrais changer les micro de ma Bacchus Duke que je trouve un peu trop moderne, je m'intéresse donc au boulot de Jess qui a l'air énorme pour le prix.
Vous pensez qu'il y a moyen d'avoir une version de son PAF replica assez pêchue pour tapper dans le gros stoner?
O)))
milkyway77
Héhéhé bien sûr, regarde mes posts et note mes specs!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
soad7676
petite question, mon numéro de colis est du type RR---ES
sur le site de la poste espagnol www.correos.es le suivi ne dit que l'envoi est sorti d'espagne .... mais sur le site de la poste (en france) le numéro est inconnu et cela depuis jeudi dernier ...
vous avez une idée d’où peut venir ce problème ??
La Noix
  • La Noix
Moi quand je vais sur le site ça marque :
Citation:
Salida de la Oficina Internacional de origen

J'entrave pas un mot d'espagnol, mais en traduisant j'ai cru comprendre que ça voulait dire, qu'il était encore en Espagne.
Scorpion1211
soad7676 a écrit :
petite question, mon numéro de colis est du type RR---ES
sur le site de la poste espagnol www.correos.es le suivi ne dit que l'envoi est sorti d'espagne .... mais sur le site de la poste (en france) le numéro est inconnu et cela depuis jeudi dernier ...
vous avez une idée d’où peut venir ce problème ??

Les RR ne sont pas considérés comme des colis mais plutôt comme des recommandés. Donc pas de suivi sur le site Colissimo. Histoire de logiciel....
(Je suis postier).

Essaye éventuellement sur ce site, mais je ne sais pas si ça prend en compte les recommandés venant de l'étranger. http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/
soad7676
Merci pour ta reponse, j ai essayé sur la partie suivi courrier mais la aussi pas de resultat.
Deja ca me rassure, ca veux dire que mes micros ne sont pas perdu lol
Comme en general il faut compter 5 a 7 jours je pense que d ici mercredi ils seront arrivés
Larry Carton
La Noix a écrit :
Moi quand je vais sur le site ça marque :
Citation:
Salida de la Oficina Internacional de origen

J'entrave pas un mot d'espagnol, mais en traduisant j'ai cru comprendre que ça voulait dire, qu'il était encore en Espagne.

Non ça veut dire qu'il a été dirigé vers le service qui s'occupe des envois vers l'international à la Corogne, qu'il a été traité par ce service et envoyé vers la France.
(salida c'est "sortie" en castillan)
Bref c'est en route...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
La Noix
  • La Noix
Ha ben nickel j'ai ça depuis jeudi, donc si ça se trouve c'est déjà dans ma boite aux lettres ou alors je les aurai demain.
soad7676
Bon je viens d avoir un message de ma femme, mes micros sont arrivés !! Vivement ce soir que je rentre chez moi
Larry Carton
soad7676 a écrit :
Bon je viens d avoir un message de ma femme, mes micros sont arrivés !! Vivement ce soir que je rentre chez moi

Ha esperando mucho tiempo amigo, pero pienso que vas a gustar las pastillas del señor Loureiro...Son de puta madre !!
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
milkyway77
Ah ben voilà! Tout est bien qui finit bien!
On attend la review!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
soad7676
Jpense avoir compris ce qu a ecrit Larry Carton. Du moins l idee generale lol
Pour la review ca sera pas tt de suite car maintenant je vais devoir attendre 2 semaines avant de pouvoir les monter. Si je les avais eu jeudi ou vendredi dernier j aurai pu le faire samedi mais la c est mort .....
Mais des que c est montë et testé jvous donne mes impression

En ce moment sur accessoires et Lutherie...