Jess Loureiro pickups

Rappel du dernier message de la page précédente :
soad7676
La pour le coup ca fait quelques jours que je ne l ai pas relancé. Ma question etait juste pour savoir s il confirmait systhematiquement l expedition des micros en donnant le numero de suivi ou avec un simple mail « c est bon c est partit»
Apres oui c est plus que gonflant d attendre surtt que les micros sont pour remplacer d autres micros defectueux, donc sur une guitare qui moisiz ds un coin en attendant
Scorpion1211
Non jamais de confirmation. Et je suis d'accord avec Larry, prends ton mal en patience.
La Noix
  • La Noix
  • Special Ultra utilisateur
Si on lui demande une confirmation il nous la donne quand même ?
Habituellement il me répondait dans la journée et je lui ai demandé hier de m'envoyer le N° de suivi une fois qu'il avait posté le paquet.
Et aussi combien de temps ça prend habituellement pour recevoir un colis en France.
A propos de cette question quelqu'un lui ayant déjà commandé des micros et les ayants reçus peut me répondre ???
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
Après vérification des timbres tamponnés au départ, j'ai compté à chaque fois entre 5 et 7 jours.
La Noix
  • La Noix
Le recevoir samedi ça serait pas mal, mais c'est vrai que ça serait mieux si il envoyait un message pour au moins avertir qu'il a posté le paquet et le top serait d'avoir le N° de suvi.
milkyway77
Tiens, c'est vrai que je ne me suis jamais préoccupé d'avir un N° de suivi, je me suis toujours contenté de "c'est parti!", et j'ai reçu les colis une petite semaine plus tard...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
La Noix
  • La Noix
Ha ben donc il confirme bien.
Moi il ne l'a pas encore fait, alors qu'il se rendrait à la poste hier apparemment.
J'espère que c'est le cas et que Fab et Soad recevront également leurs micros dans la semaine.
soad7676
J espere aussi qu on aura tous nos micros un jour
Les miens jvais les appeler désirés depuis bientot 3 mois qu ils sont finis ...
Larry Carton
Oui je confirme, les miens ont mis une semaine à arriver...
Sinon Soad c'est quoi la gratte sur laquelle tu vas monter les JL ?
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
soad7676
C est une hagstrom ultra select swede gauchere qui est en attente de greffe
La Noix
  • La Noix
Micros envoyés avec le N° de suivi en bonus.
Larry Carton
soad7676 a écrit :
C est une hagstrom ultra select swede gauchere qui est en attente de greffe

Une sorte de LP non ?
Je suis sur que ça va poutrer...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

soad7676
Oui une type Lp
Sinon ce matin consultation de mail et surprise jess me confirme l envoi avec num de suivi et il se flagel encore une fois a coup d excuse
Maintenant l affaire n est plus entre ses mains mais entre celle de la poste
Larry Carton
soad7676 a écrit :
Oui une type Lp
Sinon ce matin consultation de mail et surprise jess me confirme l envoi avec num de suivi et il se flagel encore une fois a coup d excuse

Stereolythe
soad7676 a écrit :

T'es pas dans la merde, là...
"J'aime pas les gens. Si t'es un gens, j't'aime pas." © Moi 2005
DioXine
Scorpion1211
Jess donne des nouvelles sur Facebook!

Jess Loureiro a écrit :
After some serious problems due to personal issues in the last months, I'm back in the business. At the end of this week I will upgrade my website and add new models, this is a picture of a new one. The JESS-RANGE

La crise est terminée on dirait.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...