Jess Loureiro pickups

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Oui, overwound = surbobiné
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
milkyway77
bogatto a écrit :
merci milkyway!
juste une chose: comment je peux lui demandais cela...en anglais...le "bobiné au taquet" --> overwound?

Tu peux lui dire un truc genre "bobbins as filled as possible", ou "bobbins filled up to the limit", et aussi lui demander combien ça ferait en résistance DC: "what DC resistance should it make with two bobbins filled up to the limit, with AWG42, in series, for a humbucker?"...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
soad7676
Bon toujours pas de news comme quoi il a posté les microse ..... Peut etre qu en espagne les journées durent 72h voir plus.
gueshtupay
Perso échange de mail samedi les micro sont partis mercredi après midi
Girl user

Latex user
soad7676
Bon alors j’espère qu'il a juste oublié de m'envoyer par mail le numéro de suivi (du moins il m'avait dit qu'il le ferai dés que les micros seraient envoyés)
Larry Carton
Salut,

J'ai remonté le micro aigu, c'est mieux mais c'est pas encore ça.
Je ne me sens pas trop de renvoyer le micro à Jess, du coup je me dis qu'en inversant les deux je pourrais rattraper la petite différence de volume entre les deux.
J'avais mesuré les micros avant de les monter, le grave en Al IV est à un peu plus de 7.7K et l'aigu en alnico III à un peu moins de 8.5K.
Vous en pensez quoi ?
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
milkyway77
Nan, ça va être pire...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Larry Carton
Ok merci !
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

soad7676
J en ai ras le *** un coup
Avec lui c est un coup «j envoi les micros ce wk», apres c est «je les envoi demain et jte donne le numero de suivi» ..... Et bien sur plus de news derriere
En plus il ne repond aux mails qu une fois tous les ..... ( du moins pas a tous il fait de la reponse selective). A chaque fois obliger de lui envoyer un sms.
Il est incapable de tenir le moindre engagement qu il prend
La Noix
  • La Noix
  • Special Ultra utilisateur
C'est vraiment bizarre ça...
Moi il m'a dit mercredi qu'il me préviendrait quand mon Humbucker serait terminé, que ça prendrait 2 3 jours.
Hier j'ai reçu un mail pour me dire qu'il était fini et prêt à envoyer avec les autres micros et qu'il y allait demain, car il a d'autres paquets à expédier.
soad7676
Mouai jcherche plus a comprendre, je constate
Et je constate qu il n est pas serieux
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
La Noix a écrit :

Hier j'ai reçu un mail pour me dire qu'il était fini et prêt à envoyer avec les autres micros et qu'il y allait demain, car il a d'autres paquets à expédier.

Dont le mien ...
Je comprends Soad, c'est saoulant cette communication , mais faut faire preuve de patience...Ca vaut le coup . Enfin, je parle pour moi .
soad7676
faire preuve de patience .... mes micros étaient deja prêts avant sont blackout, il devait me confirmer le prix juste a ce moment donc ca fait deja bien longtemps qu'ils dorment chez lui, sachant que depuis le temps d'autres ont reçus leur commande et que j’attends toujours .... Enfin bref ***** il pourrait se bouger jusqu’à la poste quand meme
soad7676
Une question a ceux qui ont la chance d avoir recu leur micro ... Est ce que jess vous a systematiquement envoyer une confirmation avec le numero de suivi du colis?
Larry Carton
Soad, tu devrais peut être cesser de lui envoyer des SMS, ou des mails tous les jours.
Je comprend c'est pénible qu'il ne réponde pas, mais je pense que c'est contre productif. Plus tu vas lui écrire, moins il va te répondre.
Attends une semaine, si tu n'as rien reçu dans une semaine, ni nouvelles de sa part, ni micro, tu lui renvoies un message...

soad7676
La pour le coup ca fait quelques jours que je ne l ai pas relancé. Ma question etait juste pour savoir s il confirmait systhematiquement l expedition des micros en donnant le numero de suivi ou avec un simple mail « c est bon c est partit»
Apres oui c est plus que gonflant d attendre surtt que les micros sont pour remplacer d autres micros defectueux, donc sur une guitare qui moisiz ds un coin en attendant

En ce moment sur accessoires et Lutherie...