Jess Loureiro pickups

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
joeydeedeemarky a écrit :
milkyway77 a écrit :
JoeyDeedeeMarky a écrit :
(...) Sinon mon exigence perso est a a limite de l'invivable ,je n'oserait jamais demander a quelqu'un d'autre d'avoir la même ,parce que l'angoisse et l’anxiété sont ses plus fidèles compagnons...

Tu as pensé à consulter...?

je consulte redstein en ce moment
il arrive a cerner mon sur moi quand je chie sur Phil Collins...
il doit voir des trucs dans mon caca!
il est meilleur que madame irma,et moins cher!
surtout en marc de café...

Ton couplet sur l'angoisse et l'anxiété avait (r)éveillé en moi une certaine sympathie (je respecte ta démarche pro et tes parti pris métallo-esthétiques, comme tu sais).

Mais cette dernière malhonnêteté de ta part achève de me convaincre que tu as un gros problème psychologique. Faut consulter en effet, parce que là, ça devient franchement inquiétant
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
joeydeedeemarky
Redstein a écrit :
milkyway77 a écrit :
JoeyDeedeeMarky a écrit :
(...) Sinon mon exigence perso est a a limite de l'invivable ,je n'oserait jamais demander a quelqu'un d'autre d'avoir la même ,parce que l'angoisse et l’anxiété sont ses plus fidèles compagnons...

Tu as pensé à consulter...?

je consulte redstein en ce moment
il arrive a cerner mon sur moi quand je chie sur Phil Collins...
il doit voir des trucs dans mon caca!
il est meilleur que madame irma,et moins cher!
surtout en marc de café...

Ton couplet sur l'angoisse et l'anxiété avait (r)éveillé en moi une certaine sympathie (je respecte ta démarche pro et tes parti pris métallo-esthétiques, comme tu sais).

Mais cette dernière malhonnêteté de ta part achève de me convaincre que tu as un gros problème psychologique. Faut consulter en effet, parce que là, ça devient franchement inquiétant

je vais te confier un secret (mais garde le pour toi hein... ) tout le monde devrait consulter , le seul problème , c'est qui? et... pourquoi ,comment?
l’équilibre n'est pas de ce monde
l'humain est imparfait, la seule possibilité ( a mon sens)est d'exister et d'optimiser ses propres lacunes et de vivre avec...
la perfection c'est le néant, la mort ,le rien (puisqu'elle supprime le vide a combler ,le manque ,donc le désir...indispensable a notre condition de pauvres hères)
vive les tarés
vive la vie!!!!
si je te taquine (ni voit rien d'autre) c'est juste parce que tu t'extirpe trop du manège et revendique souvent les voies de la sagesse pour justifier tes propres gouts
alors que t'es comme tout le monde , subjectif (donc de mauvaise foi)aussi parce que je te soupçonne d’être capable de second degré ,si ce n'est pas le cas ,sorry ,mec!
milkyway77
(... ) tout le monde devrait consulter , le seul problème , c'est qui? et... pourquoi ,comment? (...)

Il y a une très intéressante interview de Gérard Miller sur la psychanalyse, si elle est pour tous, qui peut consulter, quand et pourquoi...
Hélas, je n'arrive pas à remettre la main dessus, mais je cherche...
On nage dans le HS, là...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
  • Invité
Je ne crois pas du tout que tout le monde gagnerait à aller consulter...
La névrose n'est pas anormale, tant qu'on est normalement névrosé.
On consulte quand on en a besoin, c'est a dire quand tes problèmes t'empechent de vivre, de travailler, d'aimer, quand il y a une souffrance.
Dans ce cas la démarche d'aller voir un psy est utile, parce que tu vas trouver un moyen de vivre avec, mais ça ne va pas les faire disparaitre.
On traite que les symptômes.
La démarche psychanalytique est une démarche de deconstruction reconstruction, c'est une démarche sur le long terme et c'est extrêmement lourd.
Sinon aller en parler avec son médecin généraliste et lui demander ce qu'il en pense, ou une bonne partie de jambes en l'air, ça peut être pas mal...
joeydeedeemarky
kiff71 a écrit :
Je ne crois pas du tout que tout le monde gagnerait à aller consulter...
La névrose n'est pas anormale, tant qu'on est normalement névrosé.
On consulte quand on en a besoin, c'est a dire quand tes problèmes t'empechent de vivre, de travailler, d'aimer, quand il y a une souffrance.
Dans ce cas la démarche d'aller voir un psy est utile, parce que tu vas trouver un moyen de vivre avec, mais ça ne va pas les faire disparaitre.
On traite que les symptômes.
La démarche psychanalytique est une démarche de deconstruction reconstruction, c'est une démarche sur le long terme et c'est extrêmement lourd.
Sinon aller en parler avec son médecin généraliste et lui demander ce qu'il en pense, ça peut être pas mal...

la psychanalyse c'est aussi un truc de bobos (mais pas tout le temps)
TeuF44
  • TeuF44
  • Special Supra utilisateur
Hello !

Si je peux être pragmatique, ça ne rend pas service à Jeiss tout ça Peut-on revenir à nos/ses moutons ?
- TeuF -
Invité
  • Invité

la psychanalyse c'est aussi un truc de bobos (mais pas tout le temps)

C'est pas faux...
Si tu as une nature angoissée, rassure toi on est deux...
Pour ma part, je fais la vaisselle, je bricole une de mes grattes ou je vais marcher un peu. Il me faut de l'activité pour penser à autre chose.
milkyway77
C'est quoi,penser...?
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
  • Invité
milkyway77 a écrit :
C'est quoi,penser...?

vaste question...
Martin Heiddeger a consacré une conference à cette question essentielle.
C'est un de mes livres de chevet, car très utile en cas d'insomnie, c'est tellement ch... et incompréhensible que mes yeux se ferment généralement au milieu de la deuxième page...Il devrait être remboursé par la sécu ce livre...
TeuF44
  • TeuF44
SVP les philosophes ?? Je vais pas être obligé de me désabonner du post quand même
- TeuF -
milkyway77
Hey, un peu de tolérance, il y a une fournée de livraisons cette semaine, bientôt, le topic repartira de plus belle, en attendant, on interlude...
TeuF44
  • TeuF44

Ah... alors allons-y...

- TeuF -
Invité
  • Invité
milkyway77 a écrit :
Hey, un peu de tolérance, il y a une fournée de livraisons cette semaine, bientôt, le topic repartira de plus belle, en attendant, on interlude...

Oui...
J'ai un WR reconstruit et un broadcaster bridge en attente pour ma télé custom...
Je suis assez curieux de récupérer le WR...
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
je suis preneur de ton retour sur le WR reconstruit par Jess
Non rien.
milkyway77
Et moi, un set de humbuckers plutôt tendance moderne, et un P90 dogear aimants mixtes (A2+A5) et haut niveau de sortie...
Invité
  • Invité
milkyway77 a écrit :
Et moi, un set de humbuckers plutôt tendance moderne, et un P90 dogear aimants mixtes (A2+A5) et haut niveau de sortie...

Humm...
Pour ton ibanez ART et ta LP Jr ?

@ Billou : Avec plaisir !!
Enfin si je le reçois un jour...
Il change tout dedans, il garde juste le chassis.
Sinon je vais récupérer les P90 à la poste demain matin, merci !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...