Jess Loureiro pickups

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
fab974 a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
fanMickTaylor a écrit :
Jess est-il un pro ou fait-il cela en plus d'un boulot classique ?
en tous cas il agace pas mal en donnant des délais trop courts et intenables
VU LA QUALITE IL DOIT DONNER DES DELAIS REELS
je me fous de recevoir un micro trois semaines apres car ils est excellent
mais qu'il l'annonce !
qu'il donne des délais de 3 semaine ou un mois ou plus !
peu importe
ça me gonfle d'imaginer que le colis est perdu &&&&
Est-ce qu'il peut comprendre cela et arrêter de promettre la lune ?

+1
je lui ai demandé un devis pour 40 micros ;il m'a annoncé 3 semaines de delai
sa refroidit pas mal..

Ben m*rde !
Je peux toujours l attendre , mon set de PAF !!!

devis...
je vais tenter de continuer ma route avec SP custom parce qu'il y as un peu de vecu derrière et que je sais pertinemment que la qualité sonore de jess ne peut pas etre totalement équivalente (ou alors il bosse pour rien)
quand tu connait le prix des bonnes pieces detachées

mais je commande un set par curiosité et au cas ou!
milkyway77
  • milkyway77
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Certains sont bien intransigeants, ici...
Avez-vous le même niveau d'exigence envers vous-même...?
Il serait peut-être judicieux de faire le cycle complet (devis, commande, attente, réception, montage, essai) pour commenter en connaissance de cause...?
My two cents...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
joeydeedeemarky
milkyway77 a écrit :
Certains sont bien intransigeants, ici...
Avez-vous le même niveau d'exigence envers vous-même...?
Il serait peut-être judicieux de faire le cycle complet (devis, commande, attente, réception, montage, essai) pour commenter en connaissance de cause...?
My two cents...

exact...d'ou a commande
sinon mon exigence perso est a a limite de l'invivable ,je n'oserait jamais demander a quelqu'un d'autre d'avoir la même ,parce que l'angoisse et l’anxiété sont ses plus fidèles compagnons...
milkyway77
  • milkyway77
    ModérateurModérateur
Si c'est le cas, tant mieux, des artisans/fabricants Français qui s'engagent et qui tiennent leurs délais, ce n'est pas si courant.
En l'occurrence, je ne parlais pas spécialement pour toi, je me doutais qu'en tant que pro, tu aimes que les autres fassent comme toi.
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab974
    le 08 Déc 2012, 18:16
fab974 a écrit :

Ben m*rde !
Je peux toujours l attendre , mon set de PAF !!!

devis...

Mais rien que le devis, c'est du temps qu'il passe à ne pas me les faire !

Et accessoirement, c'était une touche d'esprit
Invité
  • Invité
Bah oui il faut prendre J.L pour ce qu'il est, un gars qui bosse seul et qui fait de très bons micros artisanaux pour pas cher.
Sinon visiblement le site a changé...
Il a introduit sur son site son nouveau micro, le "Jessrange", ça a l'air d'être une sorte de "Wide range" pour jazzmaster...
Scorpion1211
Tu le vois où ce Jessrange? Je le trouve pas.

Edit : Ah si, c'est bon... "coming soon"
milkyway77
  • milkyway77
    ModérateurModérateur
JoeyDeedeeMarky a écrit :
(...) Sinon mon exigence perso est a a limite de l'invivable ,je n'oserait jamais demander a quelqu'un d'autre d'avoir la même ,parce que l'angoisse et l’anxiété sont ses plus fidèles compagnons...

Tu as pensé à consulter...?
joeydeedeemarky
milkyway77 a écrit :
(...) Sinon mon exigence perso est a a limite de l'invivable ,je n'oserait jamais demander a quelqu'un d'autre d'avoir la même ,parce que l'angoisse et l’anxiété sont ses plus fidèles compagnons...

je consulte redstein en ce moment
il arrive a cerner mon sur moi quand je chie sur Phil Collins...
il doit voir des trucs dans mon caca!
il est meilleur que madame irma,et moins cher!
surtout en marc de café...
milkyway77
  • milkyway77
    ModérateurModérateur
Aha... Et il consulte où, en ce moment, ce brave homme...?
joeydeedeemarky
milkyway77 a écrit :
Aha... Et il consulte où, en ce moment, ce brave homme...?

topic du punk qui dechire les fesses(groupe artiste) et un peu sur rassemblement (backstage)
milkyway77
  • milkyway77
    ModérateurModérateur
OK, merci, je vais aller jeter un Å“il!
TeuF44
  • TeuF44
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    TeuF44
    le 12 Déc 2012, 15:07
Bonjour à tous,

Je reviens avec des nouvelles suite à mon message page 39 sur le fait que je n'avais pas de nouvelles pendant 15 jours. Je l'ai relancé hier en lui disant que malheureusement je serais obligé de rappeler mes sous via Paypal si je n'avais pas de nouvelle et il m'a écrit aujourd'hui en s'excusant sur les délais, et sur le fait de ne pas avoir prévenu. Il m'a fourni le n° de suivi du colis.

Donc je viendrai vous tenir au jus une fois le micro (un P90 Dogear) reçu et monté.

Donc pré-requis n°1 pour commander chez Jess : LA PATIENCE
Ce qui ne me dérange pas outre mesure du moment qu'il prévient (ce qui n'a pas été le cas malheureusement).

A+ !
- TeuF -
Bon j'ai eu le mail qui confirme la livraison
et je lui ai dit :
- que la qualité de ses micros est exceptionnelle (j'ai un micro de télé qui ferai chialer le vieux Keith et aussi le Page du zeppelin)
- qu'il doit en profiter (de sa réputation "qualité") pour indiquer officiellement des délais de livraison + longs (3 semaines..)

Cela ne fera que confirmer la réalité !

de toutes les façons cela s'aggravera, car il sera de plus en plus connu, la demande augmentera et les délais aussi.
(par exemple de profundis pour les grands ricains, usines et voleurs -a part très peu de micros- qui nous fabriquent des recettes à la con, a base de trempette, d'exposition sur les toits ou d'enterrements)
Enfin (et tant pis pour ceux qui voulaient garder le secret) relisez absolument l'interview de Seth Lover
Faite par Duncan, qui n'a plus appliqué lui-même les principes de base pour entrer dans l'arnaque.
Ce qui m'ennuie un peu c'est que Jess connait les secrets (tres simples) mais hésite à les confirmer à ses acheteurs
Il doit avoir peur de cracher dans la soupe, et je le comprend
Je parie qu'il est possible d'écrire sur une seule page la recette de fabrication du meilleur micro (simple ou double)
Mais qui oserai le faire ?
(plus de bouquins à vendre, la mort des discussions, et des discours des vendeurs de Pigalle..)
Par contre, peut-être de nouvelles recherches et de vrais nouveaux "pickup" comme le furent les piezos en leur temps...
milkyway77
  • milkyway77
    ModérateurModérateur
Pour les nouveautés, il y a de quoi faire chez Lace!
Redstein
milkyway77 a écrit :

je consulte redstein en ce moment
il arrive a cerner mon sur moi quand je chie sur Phil Collins...
il doit voir des trucs dans mon caca!
il est meilleur que madame irma,et moins cher!
surtout en marc de café...

Ton couplet sur l'angoisse et l'anxiété avait (r)éveillé en moi une certaine sympathie (je respecte ta démarche pro et tes parti pris métallo-esthétiques, comme tu sais).

Mais cette dernière malhonnêteté de ta part achève de me convaincre que tu as un gros problème psychologique. Faut consulter en effet, parce que là, ça devient franchement inquiétant
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...