Jess Loureiro pickups

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scorpion1211
milkyway77 a écrit :

Reverse zebra, pour lui, c'est bobine vis crème et bobine plots noire?

J'ai pas précisé "reverse" dans le mail, j'ai détaillé ce que je voulais, mais non, pour moi "reverse" c'est bobine vis noire et bobine plots crème.

Je me base sur ce dessin.

Mais au final, j'ai renvoyé un mail et rectifié, j'ai demandé comme ça au final.

Enfin tout ça pour être caché derrière un capot nickel....
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Si je me souviens bien Jess m'a fait un zebra sous le capot de mes paf.. je sais plus lequel Il m'a dit que comme ça le jour ou j'en ai mare des capots ça fera la surprise
la guitare c'est de la merde !
Scorpion1211
Bah au départ, j'allais lui dire de me mettre des couleurs au hasard, et puis j'ai eu peur d'être déçu, il y a certaines configs de couleur que je n'aime pas du tout.
Donc zebra!
branu
  • branu
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    branu
    le 02 Nov 2012, 22:24
ben dis donc, le topic est en surchauffe ces jours-ci...
milkyway77
Il y a à peu près autant d'avis sur la question qu'il y a de fabricants! Gibson, et la grande majorité des bobineurs américains, considèrent que zebra, c'est vis noire et plots crème.
C'est pour ça qu'il est bon de préciser.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
  • Invité
Tu envoies quoi sur le site...
Les prix sont fdpin, il y a simplement les frais paypal à rajouter.
milkyway77
Quand j'ai commandé, les FDP s'élevaient à 10€ pour un micro et étaient offerts pour la commande d'un set.
Ça a changé depuis?
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
  • Invité
Pour ma part j'ai payé le prix indiqué+5€ de paypal.
Je ne me suis pas posé plus de questions que ça.
Mais c'est vrai que j'ai commandé des sets, ceci explique sans doute cela.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
pour un HB à 45 + 6 de fds ça reste moins cher qu'un seymour d'occase
la guitare c'est de la merde !
milkyway77
C'est pas vrai, tous mes micros, je les vends 40€, FDPin, Gibson, Seymour, peu importe!
La liste par MP...
Scorpion1211
Tu as tort, mes Seymour que je vendais 55€ pièce sont partis en deux jours.
milkyway77
Parce que tu as mis une annonce dans le forum prévu à cet effet, moi, pas encore...
Mais quand j'ai vendu le set SH2-TB14 qui était monté sur ma SG rouge, il n'a pas traîné 24h, c'est vrai.
A 55€, je n'achète pas, donc je ne vends pas non plus. Logique.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...