salut a tous
un peu de silence radio ces derniers temps, j'attends des pièces pour continuer et je travaille sur un truc qui verra le jour dans pas trop longtemps j’espère....
en attendant, pour garder la main, je suis passer du coté obscur et faut bien avouer que c'est quand même vachement bien
ca fait économiser du temps faut bien l'avouer, du moins sur ces genres de défonces qui sont tout a fait possible a faire a la main avec un super résultat au demeurant mais ca demande plus d'attention et de temps....surtout du temps
bon allé envoie les rpm gros!!
gabarit
first pass
and done
ohhhhhh
ahhhhh
diantre
fichtre
mais que ce trou et bien fait!!
mais que ce quart de rond est quart de rondé!!
re ohhhh
re ahhhh
wouha
re wouha
manque pour les plaques et ca sera bon pour le back, après je passe aux inlays, frettes toussatoussa et défonce canal truss rod avant pour acclimater le boua a sa new forme
soit dit en passant la petite difalt est vraiment super, un peu légère pour les gros travaux qui tache mais vraiment excellente pour tout le reste (a condition de pas vouloir enlever 2 cm) mais j'ai fait le flemmard en laissant du gras et ca mange bien cette petite machine!!
c'est leger, maniable, super smooth, le coté interchangable super pratique et tu peux meme en faire une petite CNC si le coeur t'en dis!!!
watt else??!!