GRUVGEAR Fretwraps

Rappel du dernier message de la page précédente :
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Algone
    le 04 Fév 2013, 23:29
Helldunkel tu les as commandé directement chez eux ou ils ont un distributeur en France?
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
LyCaN
  • LyCaN
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    LyCaN
    le 05 Mar 2013, 15:08
Arf pareil ! même question ! ^^
Même question. Je m'y interresse depuis que je vois des fameux "youtuber" s'en servir systématiquement dans leurs vidéo. Merrow en fait la pub en répondant à ceux qui lui demande ce que c'est... En attendant j'ai une belle chaussette derrière mon sillet, et ça marche très bien
baryton
  • baryton
  • Special Méga utilisateur
Ça se commande en direct, j'ai reçu un sample pack en moins d'une semaine et ça fonctionne super bien!
Sinon pour ceux qui veulent un étouffeur pas trop mal et pas cher j'ai une solution pas mal qui résout les problème d'étouffage sur toute les cordes ! Prenez donc deux chouchoux et si vous avec du velcro que vous utilisez pour vos pédale board faites vous deux bandes une scratch et une velcro et collez les entre eux ensuite placez vos deux chouchoux sur votre instrument et ensuite appliquer le velcro coté velcro et faite le tour de votre manche vous allez pouvoir réglé l'intensité du serrage comme ça voilà !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...