GRUVGEAR Fretwraps

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Helldunkel a écrit :

shuuuut c'est un secret, je suis endorsé par Metarex et je reçois une commission sur chaque ventes!

Ah ben ça m'arrange parce qu'à ma dernière commande chez thotho j'ai complètement zappé d'en prendre une boite...bon ben je vais t'en prendre une boite; on voit ça en MP

Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Helldunkel a écrit :
shuuuut c'est un secret, je suis endorsé par Metarex ... également sur les boissons énergétiques genre Redbull ainsi que sur le café que vous buvez tous...

Et tu oublie Aflelou, Optic 2000 et Atol.....
Avec tes tables à la con en bois hypra-ultra-hallucinogènes t'as réussi à envoyer 75 000 membre du forum chez les opticiens !
la guitare c'est de la merde !
Helldunkel
torenter a écrit :

Sois honnête. Ton message sur les sangles ergonomiques, c'était vraiment trop flagrant.
Tu touches combien sur ce que vend cette marque ?

ah j'ai compris ou réside ton problème...

Helldunkel a écrit :
Et pour les 118 personnes qui ont lu avec intérêt ce topique, vous serez également heureux de savoir que cette société fabrique des sangles ergonomiques pour ceux d'entre-vous qui ont des problèmes de dos ou des guitares mal équilibrées...

Il pense que j'ai compté le nombres de membres intéressés par ce produit! Simplement énorme!

Mais tu vois si tu prenais le temps de lire un peu avant de l'ouvrir, tu constateras que j'ai créé le topique le 11 mars et qu'il aura fallu attendre le 17, soit 5 jours ouvrables pour une première réponse "ça sert à quoi" et que le topique avait pris 118 visites sans aucune réponses lors de ce poste...

Mais grâce à toi, il en a pris:785!

Je sens que je vais devenir très riche, merci!
Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
Invité
  • Invité
Eikichi a écrit :
De toute façon, les fins de mois de Helldunkel ne regardent que lui

Pour revenir à cette polémique, je ne prends pas ça pour de la pub, si c'était le cas je pense qu'on peut virer tous les threads qui parlent d'une marque, et il ne resterait plus grand-chose (ni grand-monde d'ailleurs) sur g.com

Et puis, sans vouloir lui lancer des fleurs, Helldunkel nous présente ses propres créations sur d'autres topics. Ca peut avoir un impact commercial c'est vrai, mais je ne pense pas que ce soit le but recherché.

Et vous en connaissez, vous, des grandes marques qui vous présentent la fabrication de leurs instruments étape par étape? Oui, y en a qui le font, ponctuellement et souvent dans un but commercial. Et aucune explication n'est donnée quant au choix de tel ou tel bois...

EDIT: Putain, 3 messages le temps que je tape le mien, c'est le matin, c'est dur!

Je suis d'accord, Helldunkel, j'ai jamais trouvé qu'il était sur le forum pour fourguer son matos.

Il a sa façon de communiquer, et c'est parfois brut de décoffrage, mais j'ai toujours trouvé qu'il était dans une logique de partage d'information; et j'ai toujours grand plaisir à échanger avec lui.

Et quand j'ai ouvert le topic sur la fabrication de ma guitare par un autre luthier, c'était justement pour partager cette expérience avec d'autres, montrer les différentes étapes de la fabrication de l'instrument...alors bien entendu, ça fait de la pub au luthier (encore que, s'il se rate, ça va pas lui faire que du bien....), mais pas plus que tous ces sujets ouverts sur les modèles des "grandes marques" (et là personne dit jamais rien question pub déguisée).
Invité
  • Invité
Helldunkel a écrit :
Je sens que je vais devenir très riche, merci!

Je crois pas, à mon avis torenter a des interets avec la boite qui vend l'étouffeur de cordes, voyant que ton sujet ne décollait pas, il a crée la polémique pour une meilleure exposition, et c'est lui qui va être riche!!

On est tous tombé dans le panneau!!

(ces smileys signifient que je plaisante bien évidemment, je préfère préciser avant de me faire lyncher, ah ah ah!!!)
Biloute
  • Biloute
moi je crois plutot qu'il cherche à étouffer l'affaire
la guitare c'est de la merde !
Invité
  • Invité
10:15 a écrit :

Helldunkel
10:15 a écrit :

Pour moi, ce topique me fait plutôt penser à ceci:

Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 22 Mar 2012, 14:33
Retour au sujet, s'il vous plait.

Helldunkel a écrit :
gunsliner a écrit :

+1

Faut donc qu'on participe à un forum sur la guitare, mais sans jamais parler matos en gros

+10, mais la véritable questions est:

Ah mais que serait guitariste.com sans les fameux trolls?

Certes...
stege106
bonjour

...bon, l'étouffeur pour le studio où il y a du monde c'est "classe"...pour chez soi une chaussette nouée sur le manche ça s'adapte mieux qu'un chouchou.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 02 Mai 2012, 14:05
stege106 a écrit :
bonjour
...bon, l'étouffeur pour le studio où il y a du monde c'est "classe"...pour chez soi une chaussette nouée sur le manche ça s'adapte mieux qu'un chouchou.

interessant, peux tu preciser la marque et la taille de tes chaussettes ???

merci pour ta participation active au forum Helldunkel, toujours un plaisir de suivre tes interventions et tes realisations
"Et c'est tout, terminé !"
Invité
  • Invité
Chaussette propre j’espère ?
mon chouchou est garanti sans poux lui ...
stege106
bonjour,

moi, je n'ai pas de problème de chaussettes, ce n'est pas tabou chez moi. mais je sais que certains....d'ailleurs ils ont pris la parole.

l'emploi de l'étouffeur est utile pour absorber les notes des cordes lachées (genre de pull off non voulu) et qui se mettent a résonner lors de solo, et pour les bruits des doigts sur les cordes (augmentés en saturation) et surtout aussi pour les bottleneck pour le slice...

les chaussettes c'est bien selon moi, bonne longueur, largeur, élasticité et matière...mais c'est pas sexy devant les filles

les chouchous (x ou s???) ont tendance à soit appuyer trop sur les cordes des cotés ou pas assez au centre. les chaussettes ou le fretwraps sont plus larges et ne concentrent pas la pression sur une fine partie.

ont peut aussi glisser une chaussette (encore!) ou en autre tissu (ah!) entre les cordes et la touche pour étouffer les vibrations des cordes...
torenter a écrit :

Sois honnête. Ton message sur les sangles ergonomiques, c'était vraiment trop flagrant.
Tu touches combien sur ce que vend cette marque ?

Ah, que serait G.com sans ces idiots de trolls? Ah oui, un paradis.
À la recherche de "LA" Les Paul qui viendra trôner parmi ses copines sur mon mur et entre mes doigts.
La meilleure candidate pour l'instant : une Bacchus Classic (BLP-STD-H LD ou HB)
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Algone
    le 04 Fév 2013, 23:29
Helldunkel tu les as commandé directement chez eux ou ils ont un distributeur en France?
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »

En ce moment sur accessoires et Lutherie...