telecastrouille a écrit :
defiance a écrit :
j'ai un gros soucis avec mes emg. le son est faiblard mais je capte la radio allemande avec. de plus le son et le meme avec une pile ou sans.
quelqu'un pourrai m'aider?
Perso je trouve qu'il y a beaucoup de problèmes avec ce type de micros...Un seul et unique cas ou je lis " ya du souffle"...moi je trouve pas ça normal !!!!!!
Il y a beaucoup moins de plaintes techniques inérentes aux micros traditionnels...Quand on sait que les EMG sont construits et conçus pour ça !!!!!!
( ne serait ce pas un piège à con ce truc là ?? )
Oui absolument ! D'ailleur quels cons ces Gilmour, Hammett, Hetfield, Lukather, Cavalera, Wylde et j'en passe et des milliers ... Ils se sont tous fais avoir
Non, serieusement, j'ai trois gratte montée en EMG (dont 2 que j'ai fait moi meme) et je n'ai jamais eu aucun pb.
Apres le son c'est une histoire de gout, moi je les trouve assez polyvalent, avec un gros niveau de sortie me permettant de faire saturer les distos tres facilement. En plus de ca ils sont propres et ne larsens pas à tout bout de chant des que la disto se fait aggressive...
Pour le probleme en question, c'est le cablage à tout les coups.
(parait que 90% des pannes dans un system electrique/electronique ca viens du cablage)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969