Tu peux penser ça, mais savoir priver son interlocuteur de contre-arguments ne peut qu'aider à avoir gain de cause.
Si Gibson botte si souvent en touche c'est peut être aussi parce qu'ils pensent pouvoir être toujours en mesure de se dédouaner et que les plaignants laissent tomber.
Bref, qui ne tente rien n'a rien.
Soit dit en passant, je l'ai dit au départ, il faut commencer avec le vendeur. C'est lui qui est tenu de prendre sa responsabilité face à un vice caché, pas le fabricant.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/