Frette décollée

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
ton dernier post me fait réagir, le fait que le mag était blindé n'est pas une excuse pour t'envoyer chier...

C'est une des logiques commerçantes, s'occuper des clients qui viennent acheter, pas de ceux qui viennent réclamer...

Enfin, tout est bien qui finit bien
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
p'tain 1 mois pour une frette... je suis bien content de pas avoir à passer par des intermédiaires avec des délais de ouf !
la guitare c'est de la merde !
Moulo
  • Moulo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Moulo
    le 28 Mai 2013, 11:52
J'avoue... En plus mes autres grattes ne sont pas sur Paris...
En espérant que le SAV ne la renvoie pas en disant "ah non il l'a modifiée donc plus de garantie" alors que j'ai juste rajouter un potard de tonalité !
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
milkyway77
Un mois pour un coup de maillet...
Travailler plus pour gagner plus, qu'y disaient...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
paflechien
Moulo a écrit :
En espérant que le SAV ne la renvoie pas en disant "ah non il l'a modifiée donc plus de garantie" alors que j'ai juste rajouter un potard de tonalité !

malheureusement, ça serait bien possible !!
Larry Carton
Moulo a écrit :

C'est cool !
Ton problème n'est absolument pas lié a l'electronique.
Il y a donc lieu d'être optimiste.
Sinon un mois c'est un délai normal, le temps qu'ils viennent la chercher, qu'elle arrive chez le luthier, que celui ci regarde, qu'il fasse la réparation ect...
Souvent les marques sous-traitent le SAV à des luthiers indépendants payés au forfait.
Demande un bon de retour en garantie précisant bien la raison du retour...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Moulo
  • Moulo
  • Publié par
    Moulo
    le 01 Juin 2013, 21:55
Alors alors, des nouvelles!
J'ai ramené la gratte au magasin cette après midi, je ne suis pas tombé sur le vendeur de la dernière fois. Celui ci me dit directement "Une frette décollée? C'est bizarre, pas sur que ça passe en garantie"... Oui des fois il faut rester calme
Il m'a même demandé si je la stockais à côté d'un radiateur, j'avais presque envie de lui répondre "Oui, pour qu'elle n'ai pas froid, même que des fois je la met dans la salle de bain pour qu'elle soit propre...". Mais bon soit...

Enfin bref! Elle est finalement bien partie au SAV PRS, tout en ne me garantissant pas que ce genre de problème passe en garantie.
Délai 4 à 6 semaines, je viendrais vous donner des nouvelles, si jamais ça peu servir à quelqu'un d'autre...
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
Moulo
  • Moulo
  • Publié par
    Moulo
    le 30 Juin 2013, 22:56
Les dernières news!

Bon et bien je suis allé rechercher la gratte. Un mois en SAV comme prévu mais au moins ça a bien été réparé pris en garantie.

Moralité: Il faut juste insister voir gueuler...
En espérant que ça pourra peut être en aider un autre
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 14 Juil 2013, 13:38
Ah ben c'est cool que ça soit rentré dans l'ordre. Dommage qu'il faille gueuler pour que certains prennent leur job au sérieux.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 14 Juil 2013, 15:30
C'est cool pour toi, je commence à croire que certains mecs dans les magasins cherchent la faillite...
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C

En ce moment sur accessoires et Lutherie...