...
Sur TOUS le sujets traitant d'un relicage, il y'a une bande d'hurluberlus qui viennent dire qu'il ne "comprennent pas", n'"aiment pas ça", -et se limite à ce genre de ressentis personnels- c'est pesant
.
Est-ce que je vais sur le topic des Ibanez JEM pour dire que je les trouve ridicules et que c'est du caca ?
C'est la même chose.
A la limite, agrémentez cela d'un petit commentaire/conseil/avis sur la réalisation de l'auteur.
Comme dis plus haut, un bon set de micros n'est jamais perdu. Le jour où tu auras une autre bonne guitare, et que tu voudras changer ses micros, tu pourras les transférer.
C'est pour cela que je considère qu'il vaut mieux acheter une bonne fois pour toute d'excellents micros, que l'on gardera un long moment. Et c'est souvent à ce moment là que tu "découvre" vraiment ta guitare
.
J'ai acheté il y'a quelques mois une Gibson, une simple faded, avec les P90 Gibson d'origines. J'ai été déçu. J'ai changé les micros. Je suis maintenant aux anges
Donc l'occasion est un bon choix. Pour les micros je pense que c'est même le meilleur choix. Maintenant à toi de décider de ce que tu cherches. Et fouine régulièrement dans les petites annonces (forum, zikinf, audiofanzine, leboncoin, ebay ...) pour débusquer LA bonne affaire.
Si tu as le moindre doute, de quelconques interrogations quant à l'annonce, parle en ici, on te répondra. Nous avons ici à peu près tous l'habitude d'acheter d'occasion par correspondance. Tu trouvera toujours quelqu'un au courant de la côte de l'objet, capable de te dire si l'annonce craint (arnaque) etc.