Citation:
Le problème c'est pas tellement que ton avis soit négatif, c'est que cela soit simplement une critique vide de sens, c'est ton avis : tu dis juste que c'est crade et basta… cela n'avance strictement à rien vu que c'est fait et que de toute façon elle ne l'aurait pas fait autrement si tu lui avais dit ça il y a 15 jours
tu devrais pas te limiter a lire que la derniere page avant de poster. ce post n'est que la fin d'une "discusstion" entamée avant qu'elle commence..tu veux des avis? va là:
https://www.guitariste.com/for(...).html
des tips je peux en donner, ou pas...ca fait parti de mon taf et j'aime ca. .quand je pense que ca sert a rien je perds pas mon temps, en revanche, desolé mais c'est comme ca, c'est un forum public et si je pense que c'est de la daube j'ai le droit de le dire, autant que quand je m'extasie sur le travail d'un autre. ca n'est ni insulte ni denigrement. et si tu veux pas de retour qui gene ton ego faut pas poster. moi je m'en prends plein la gueule sur le net dans mon boulot autant que le contraire. j'accepte les deux. quand on poste une page de photos d'un massacre programmé, faut quand meme pas s'attendre a QUE des eloges, meme si on est une charmante etudiante en art..
Citation:
mais ça lui plait comme ça, c'est le principal, et le fait de l'avoir fait de ses propres mains, c'est encore plus admirable.
oui alors celle la..faire de la daube avec ses mains n'a rien d'admirable desolé.
je prefere du bon indus que du mauvais fait main meme dans mon metier..
bon allez j’arrête sinon on va parler d'acharnement bientot; ce qui n'est pas le cas. c'est marrant mais, on sait pas pourquoi (bien que j'aie une petite idée) sur certains topics, ou envers certaines personnes, d'un coup, g.com devient une vraie ile aux enfants remplie de teletubbies..