THVE a écrit :
Bobba,
C'est la très grande classe de se fabriquer un tel objet.
La guitare sur le coté, manque plus qu'une galerie et une echelle. J'adore.
Dans les bars tu suspends ta gratte de façon autonome sans abimer le jack, encore une fois vraiment bien. Ca fait plaisir à voir.
Bravo.
Visuellement, Je ne suis pas fan du 2x 12 vertical.
J'ai une très vieille tête Marshall et envie de me monter un 2x 12 horizontal et de le prévoir à 2 angles.
Un angle pour la notion de bain de pieds et l'autre pour la notion de diffusion. Il faut y reflechir.
Merci, le coté pratique c'est que c'est à hauteur d'homme (plus qu'un baffle 4x12, puisqu'il ya l'ampli au dessus) donc je peux poser plein de truc dessus, et je compte faire un petit tiroir qui se logera juste sous l'ampli (pour mediator, accordeur, bottleneck etc...)
Ensuite l'avantage du 2x12 vertical (en pan incliné en plus) c'est que meme dans les petites salles de repet tu as quand meme le son directement dans les oreilles.
Pour ton baffle en bain de pied tu peux en faire un rectangulaire (c'est plus simple) et ajouter des pieds escamotable en dessous pour le relever vers le haut
Sinon n'hesite pas à regarder le baffles de Dagda (liens en page 1 de ce topic) qui à bien plus detailler que moi sa réalisation
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969