Merci ca fais plaisir !
Mais bon faut pas exagerer hein, c'est pas si parfait que ca ! Les planches ne sont pas toutes ajustées, j'ai pas toujours poncé ni percé tres droit
Je pense que la pluspart des imperfections disparaitrons lors du recouvrement avec le tolex. En esperant que cette etape se passe bien
Je n'ai pas le niveau de perfection de Dagda par exemple !
gravityrem a écrit :
j'aime bien l'espace vide entre l'ampli et le caisson a proprement parler, en se demmerdant bien tu peux peut etre envisager de monter des charnieres et de faire un " placard" dedans pour ranger le bordel de tournée habituel (cables, boite de DI, clopes etc...)
en tout cas c'est impressionnant, ca va en jeter une fois terminé
C'est exactement ce que j'avais prevu, devant je mettrai une grille metallique sur charnière je pense, avec espace de rangement pour mediator, bottleneck etc..
Et derrière pas une boite de DI a proprement parler mais peut etre un boitier de simulation de haut parleur (puisque l'ampli est equipé d'une line out). Il y'a egalement la reverbe qu'il faut que je fixe.
Sinon dans les utilités j'avais pensé fixer un stand de guitare (une fourche) d'un coté, et des crochets pour fixer les cables de l'autre.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969