One-R a écrit :
oui je fait du néo (ok un peu violent
) et je joue avec des emg 81/85 (m'enfin je ne me sert que du 81), j'appréie ce micro car il done la précision à mon ampli rivera qui n'est pas super niveau précision, du coup ca passe crème. aprés à essayer suivant ton ampli et ta gratte
même si pour le néo pas trop violent des micros passifs avec une gratte acajou avec table en érable ça me parait pas mal
J'ai deux guitares quasi-identique (à part l'accordage), une en 81/SA/85 et l'autre en 81/89 (pas de micro simple) ben je trouve que le 89 en manche, avec la disto, avoine bien plus que le 85 à la meme position avec la disto.
Non seulement il a plus de peche, mais le son est plus aggressifs et les harmoniques ressortent bien mieux.
J'en viens presque à me demander si j'ai pas fait un pb de soudure...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969