Emg 81 sur cort

Forum EMG
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
obioine
ngen a écrit :
obioine a écrit :

+1 avec absou si tu jou avec un emg81 sur un ampli ultra distordu des compresseur partout et des disto reglé au max, aucun micro ne respectera ta lutherie!!!

Ben déjà ,je joue pas comme ça , ma religion me l'interdit .

....Et je fait encore moins du metal .

t'as deja utilisé un emg 81?
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 18 Juin 2005, 13:15
Ca par contre ,oui . Si mes souvenirs sont bon ,une fois sur une Lag Arkane, et une autre sur une RG de base d'un élève.

Mais bon ,dans l'absolu , je suis pas fan des micros à haut niveau de sortie , donc à partir de là .....
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
obioine
bas si tu baisse le son, le nivo est plus bas après retir la disto et tu voi la difference, mais jutilise ces micro pour joué les shadows et les miracle d'un multi effet a lampe (pas a modelisation) fon qu'avec ce micro j'arrive a tout !!! sauf a faire la cuisine mais bon c'est pas trop grave la...
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 18 Juin 2005, 13:25
obioine a écrit :
bas si tu baisse le son, le nivo est plus bas .

Mais alors ou est l'interet d'un micro à haut niveau de sortie ?
Bon j'arrete , mais je vois ou tu veux en venir , apres chacun fait sa soupe avec ses ingrédients, l'essentiel est qua ça plaise .

Pour autant que je me souvienne , j'avais vraiment aimé le 85 en chevalet , et le 60A en manche pour jouer Jazzy ,c'est
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
obioine
mdr bas quand tu veu etre polyvalent tu baisse le son pour le claire et tu monte pitit a pitit pour devenir plus violent, le 85 au manche pour moi ou un 81 chevalet et 2 sa milieu et manche...

lol les booster son pas non plus fait pour toujour etre sur on si non ba autan mettre un micro et plus de potard mais juste la resistance adapté au nivo qu'on veu en sorti au moin ca laisse apparaitre encore plus de jolie bois
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 18 Juin 2005, 13:43
Le probleme, c'est que perso ,je trouve le 81 tres (trop) linéaire , trop droit. Et je retrouve cette sensation dans aucun autre actif de chez EMG . Tu peux agir sur le volume tant que tu veux ,ça saturera moins ok, mais ça ne changera pas cette caratéristique.(subjective, je le répète, mais je pense pas etre le seul à avoir cette opinion. )
GanesaVII
C'est quoi un son clean ?

*Mode : GROS BOURRIN'ZOR Heavy black death disco fashion metal = ON*
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
  • Publié par
    edwin
    le 18 Juin 2005, 18:51
un son sans disto...
obioine
clean = claire

mega bourin, tranchant comme un scalpel = emg81 volume maw + disto metal reglé a fond + compresseur/sustainer a fond et si ton ampli et tes pedal c po de la merde ca reste precis comme un chirurgien!!! vive le emg 81 et les emg en general ...
GanesaVII
Mais dites-moi, y'a pas une seule personne qu'est capable de comprendre l'ironie ici ?!
Panda ! Hé, j'te cause !

• Publié par
    edwin
    le 19 Juin 2005, 17:15
je crois que t'es le seul ici a passer ton tps a en faire de l'ironie
GanesaVII
passer mon temps ? naaan t'y es pas du tout...
J'suis loin d'faire que d'l'ironie...
quand j'vois le genre de conneries que vous postez . . . .
Panda ! Hé, j'te cause !

• Publié par
    edwin
    le 19 Juin 2005, 20:29
on t'a jamais obligé d'i repondre a nos "conneries"
GanesaVII
J'vois des question j'donne des réponses
et qui dit question con, dit réponse con
Panda ! Hé, j'te cause !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...