EMG 707 , avis?

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
au fait le 707 il a un tres gros nivezu de sortie?

tu peu pas maider pour le cablage enventuel a effectuer?

merci.
francoix
Pour le cablage c'est easy comme tout. Le niveau de sortie est important en effet et le coup des 18 volts, ca me parait une bonne idée pour toi parce que tu auras une superbe réponse.
Les dessins fournis par EMG sont très clairs pour le cablage, y'a pas de soucis si tu sais faire une soudure.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Cypher6
si tu compte branchez un micro ca va pas etre compliqué , moi qd je l'ai acheter , presque tout etais precablé , il m'as fallu souder que deux ou 3 fil
(le kit comporte , le micro + 2 pot ,1condo ,une prise jack,une prise pour pile 9V et les cables )

Par contre pour le reste jpeux pas te dire car j'ai pas plusieurs micro(au prix ou il coute et l'utilisation que j'aurais fait du micro manche , ca n'en vaut pas du tt la peine!), mais tt est expliqué dans le manuel de chez EMG
[ESP f'king noise club]
francoix
1. Chauffer la partie de fil dénudé et placer le fil d'étain dessus jusqu'à ce qu'il "file"
2. Le fil est alors étamé et donc prêt à être soudé avec une autre pièce elle même étamée. On chauffe les deux pièces maintenue en contact jusqu'à filage de l'étain
3. on enlève le fer et ON NE SOUFFLE PAS. On attend sans trembler que ca durcisse et voilou.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/fractall
Cypher6
et tantot , jvais faire le test de monter 2 pile 9V en serie pour voir ce que ca donne!
[ESP f'king noise club]
VAiHalen
les soudures je sais les faires mais apres cest le branchement que je sais pas faire.

Je vais changer uniquement le micro chevalet , ce que je comprend pas cest pkoi on a 1 tone , un volume et une entré jack, comment on far dans mon cas?
francoix
Petite précision au cas où... On ne sait jamais...
pour monter les piles en série: arrivée + puis - de la première pile vers + de la deuxième puis départ du -
www.myspace.com/fractall
Cypher6
francoix a écrit :
Petite précision au cas où... On ne sait jamais...
pour monter les piles en série: arrivée + puis - de la première pile vers + de la deuxième puis départ du -

Ca va, je sais bien ca!

Mais tu as bien fais , certains ne le savent pas!
[ESP f'king noise club]
francoix
C'est clair on sait jamais
Quand je bossais en magasin un type est entrée une fois s'approche et me demande:
"bonjour je voudrais une corde de mi mineur s'il vous plait"
C'est pas sympa de se moquer mais la j'ai quend même pouffé de rire bien comme il faut
www.myspace.com/fractall
VAiHalen
si je monte une emg707 sur ma universe , je vais devoir faire des trou sur la plaque miroir ou seulement retaillé lempacement micro?

je comprend pas en fait , le principe , il te vende un micro + des potard et un jack femelle , on peu mexpliquer?

on peu pas implanter tout simplement le Emg sur les boutons existant?

merci.
Cypher6
non , les pot ont pas la meme impedence car les pot normaux ne sont pas assez fort pour couper le son d'un EMG , le jack femelle a un swith dessus , comme ca qd tu debranche ta guitare , il coupe l'alim de la pile ,

Pour ce qui est du micro sur la plaque , tu va devoir faire des trous sur ta gratte , et agrandir la plaque , car ce genre de micro se fixe au fond de la defonse de la guitare!
[ESP f'king noise club]
OneKillWonder
Salut

je déterre pour savoir une paire de trucs sur les EMG...

1) Comment il sonne en position manche le 707?

2) Ca risque pas de niquer le son d'une gratte de défoncer à tout va pour l'emplacement des piles??
Signature modérée.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...