voila un petit retour de micros uniquement dans des corps acajou de bonne qualité
chaosland :est tres ouvert, vivant ,sensible au jeu ,précis ,a un gros niveau de sortie ,avec un bon clean et un bon crunch, c est un tres bon micros pour un jeu propre ,polyvalent, avec une large bande passante tout en étant vivant avec son caractère ,pour moi il serait parfait s il etait un peu plus gras
nazgul :a une bosse dans les mediums ,mais garde une bonne présence des basses et des aigus, il reste bien précis dans les graves meme avec de grosses distorsions,il est moins gras que les sh4, sh5 ... ,mais il garde son caractère agressif et moderne ,donc moyen pour la polyvalence ,une sonorité "djent"
le sh4: un classic polyvalent, gras, medium ,assez vivant ,pas formidable dans un domaine précis mais sait tout faire ,perso c est pas trop mon truc ,pas assez rentre dedans en grosse disto
sh14 : bosse dans les graves ,mais reste assez equilibé ,polyvalent ,gras ,pas trop agressif ,je le conseille dans une lutherie claquante pour équilibrer ,mais il sonne quand meme bien sur acajou
sh5: un peu creusé, mais juste ce qu il faut ,basses rentre dedans ,gras ,bonnes harmoniques ,vivant, polyvalent ,pour l instant mon seymour préféré ,il est monté dans une ESP eclipse ESA et c est une guitare formidable ,la sonorité est un peu sombre( full acajou oblige) mais vraiment vivante ,joueuse et polyvalente ,bon clean ,bon crunch et des grosses distos qui tabassent
par contre dans une vigier excalibure il est beaucoup plus neutre avec moins de caractère