Merci beaucoup ca me serat utile sinon si quelquin a une idée sur les magasins ou je pourai acheter les condos res et potard et surtout quels marques prendre et pui je voudrait bien toujour savoir si ca vaut le coup (pour les condos/pot/res)
En tout cas merci pour vos réponses
Citation:
je sais pas si le fait de changer uniquement les potard et autres condos va te faire sonnner comme clapton
l'electronique de ces grattes n'etant pas active, la variation de son sera minime....faut voir plutot du coté des micros....
sinon question annexxe tu en pense quoi de ta gratte godin ? (j'ai la meme )
c'est un peu ce que je pensai , enfin justement j'ai Dja changer les 2 micros simples par des kinmans Avn 54 et mm si mon son a été transcendé : ) je pense qu'ils soneraient pareil sur la strat powerhouse de graougnou donc bon j'éssaye de voir ce que je pourrai changer
Sinon pour ce que je pense de ma godin je la trouve trés belle (question de gout) et trés bien finie pour ce prix (beaucoup mieu que les strats mex au mm prix)
le manche est trés bien ; par contre les micros sont insipides , dailleur quand j'ai soulevé la plaque de protection yav un ressort qui se baladait et qui s'était aimanté au micros simple je sais pas si ca a eu d'insidance sur el son vu que j'ai changé direct les micros ...
ENfin c'est quand même une guitare que je conseil vivement aux débutants confortable pour commencer et upgradable pour continuer : )