Différece niveau lutherie entre squier et strat?

Forum Squier
Forum
cyber_bebert56
ben voila j'ai 2squier (une sss et une ssh)que je vais bientot upgrader mais je crois savoir que les strat et les squier ont les même bois(je me trompe peut etre)alors a part le manche 22cases sur strat et 21 pour squier kek c'est ti ki change?merci de m'aiguiller!
guitaristiquement cyber_bebert56
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 27 Juin 2006, 10:48
tu veux dire entre Squier Strat et Fender Strat.

En fait tout change, je veux dire les bois sont en gros les mêmes (quoi que je me demande si les Squier ne sont pas en Agathis et les Fender en Aulne) mais la qualité n'est pas du tout la même, idem pour toutes les autres pièces ce qui fait que tu n'auras jamais une Fender Strat en upgradant une Squier, tu peux par contre avoir une bonne guitare en partant d'une Squier mais ça ne pourra pas se transformer en Fender.
'scuse me while I kiss the sky
cyber_bebert56
ok je vois ce ue tu veux dire, ma squier en aulne dc la même chose qu'une strat mais passons, je suis content que tu me dise qu'une squier peut être une bonne gratt car j'en suis convaincu,et je suis d'autant plus content que le son des strat(fender) me plais pas trop donc je vais me faire un truc original!c'est cool que des gens comme toi soit là pour aiguiller les jeunos merci beaucoup @++++

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Squier...