Des questions pour upgrader ma Squier

Forum Squier
Forum
NINE SQUEAL
Bonjour,
voilà, j'aimerai modifié pas mal ma Squier Strat' et j'ai quelques questions. Voici mon projet : j'aimerai la passer en H-H au lieu de S-S-S comme actuellement. Pour cela, je vais tout commander sur guitarfetish.com, donc pour ça pas de problèmes !!!

Pour voir ce que ça pourrait donner côté look et surtout pour choisir la couleur du pickguard, j'aimerai retrouver l'adresse d'un site internet où l'on pouvait "construire" virtuellement sa guitare. Quelqu'un a t il l'adresse de ce site ???

Autre question : si je decide de la faire repeindre chez un luthier (car mon rouge candy apple a fait son temps et j'aimerai avoir une autre couleur, voir une déco perso), combien cela peut il me coûter sur Paris (j'habite à 5 min à pied de Pigalle) ???

Merci !
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Août 2006, 14:01
heu ça serait peut etre plus simple de changer de guitare là non ?

Entre les micros, les defonces pour rentrer des humbucker, la cale pour combler le single, et le changement de peinture/verni tu va rapidement arrivé au prix d'une squier neuve
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
NINE SQUEAL
Et bien niveau guitare elec' j'ai ce qu'il faut (une Fender Strat', une Hamer Vector, et cette Squier, ma première ...) donc c'est pour ça que je voulais "m'amuser" un peu avec cette gratte et la personnaliser.

Pour les micros, y aura pas de soucis car les défonces n'ont pas la forme des micros, c'est une défonce rectangulaire.

Après, niveau peinture et verni, je ne sais pas si je vais le faire car je ne connais pas les tarifs, d'où mon post.

Et up aussi pour le site de "modélisation virtuelle " d'une guitare !!!!!!

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le 29 Août 2006, 14:36
micros + pickguard --> juste le prix des pieces c'est pas compliqué du tout !

peinture perso : cher.. tres cher ! compte au moins 300€ chez un luthier pour un simple verni

beaucoup moins cher chez un carrossier si tu lui amene la gratte poncée + apret
la guitare c'est de la merde !
NINE SQUEAL
Ok, merci Biloute pour les tarifs.

Je crois que je vais oublié l'idée de la peinture, il est très bien comme ça mon rouge Apple Candy !!! Pour les micros, ça pas de soucis, je connais

Maintenant, y a plus qu'à choisir la couleur du pickguard ...

super_taz
dupontrodo a écrit :

Pour voir ce que ça pourrait donner côté look et surtout pour choisir la couleur du pickguard, j'aimerai retrouver l'adresse d'un site internet où l'on pouvait "construire" virtuellement sa guitare. Quelqu'un a t il l'adresse de ce site ???

voila

dupontrodo a écrit :

Autre question : si je decide de la faire repeindre chez un luthier (car mon rouge candy apple a fait son temps et j'aimerai avoir une autre couleur, voir une déco perso), combien cela peut il me coûter sur Paris (j'habite à 5 min à pied de Pigalle) ???

trop cher, mieux vaut le faire toi meme, il y a plein de tutos sur le forum
NINE SQUEAL
Ok merci super_taz !!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Squier...