Decal+micros fender stratocaster

Forum Fender
Forums
quidenousdeux
je préviens tout de suite : JE NE TRANSFORME PAS UNE SQUIER EN FENDER !
je détiens une strat standard en walnut satin, et je la refais entièrement !
j'ai déja changé le pickguard qui est devenu couleur crème, les potards également, le switch et les mécanique remplacé par des mécanique d'une strat de 70 ! mais mon problème réside dans le decal pour le changer façon 70's ! impossible d'en trouver nul part ! pourriez vous m'indiquez une adresse pour en trouver svp !
ensuite pour les micros j'hésite encore... entre noiseless et tex mex...
j'ai déja une les paul studio qui envoie bien en rock donc je cherche plutot des micro pour ètre plus vintage et à la fois avoir encore plus de rondeur...
que me conseilleriez vous ?
Musicalement
Guitar Hero ça compte dans " liste du matériel " ???
quidenousdeux
ouaip mais un manche rentrerais plus dans mes prix...a moins que j'trouve un manche profil 70's a moins de 100 euros mais autant négocier strat 70's à 100 euros >
Guitar Hero ça compte dans " liste du matériel " ???
  • Publié par
    tisc
    le 11 Déc 2008, 21:36
Désolé de ne rien pouvoir amener en plus à cette discussion mais j'ai une petite question…
Je suis l'heureux propriétaire d'une strat Mex 60's et d'un telecaster mex de 72.
J'aimerai savoir où trouver les micros montés sur celles-ci. Sont-ils différents de ceux des US?
Merci à vous et à bientôt!
  • Publié par
    tisc
    le 11 Déc 2008, 21:59
Où accéder à ses infos sinon?
Car là cette réponse ne m'aide pas beaucoup…

Cordialement…
Tof the F*up guy
Y'a tout sur le site fender normalement.
La description indique par défaut l'origine (made in US, micro US; Made in Mexico, micro Mex) ou le set de micros. Certains modèles Custom Shop ont des micros unique quelque fois.
La seule raison pour changer ce genre de micro, c'est pour remplacer ceux qui ont besoin de repartions.
Tophe

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...