Moi pour faire ma tite chérie j'ai enlevé la couche de vernie avec du papier de verre, ensuite j'ai repassé une couche de triple zéro pour lisser le tout sens abimer (très bonne idée que j'ai eu!! ^^). j'ai laissé la peinture noir et j'ai repeint dessus. j'ai utilisé du scotch papier pour la forme et le filet noir tout autour du corps de la gratte. 2 ou 3 couches de peinture pour carosserie de voiture blanche ( éloigner la bombe pour éviter les gros paquets et les coulades, la peinture est moins lisse mais il y a toujours le triple zéro! ). Ensuite la même chose pour le noir et voilà c'est tout!!!! Pour la tête j'ai procédé a la même façon que le corps.
Côté accastillage: potards, mécaniques, tremolo, bloc cordes.... tous et d'origine (Ibanez couleur black satin chrome).
Mais côté Micros: en bridge le fameux SH13 dimebucker, en middle le simple bobinage d'origine (infs3) et enfin au manche le dimarzio evolution! Les deux humbucker sont splittable grâce à un push/pull dimarzio. Cela donne vraiment la possibilité de jouer des styles différents, j'ai était trés charmé par le dimarzio évolution splitté, cristalin et doux a la fois, la différence grâce au splitt et remarquable!!!!
MAGNIFIQUE QUOI!!!!!!
Vous en pencer quoi?
----------