Renar A Lunette a écrit :
AH Merci pour le lien mylespauls c'est vrai que ya tout dedans (et pour la petite traduc
)
Perso je suis du même avis que nainjean sur leur rendu sonor et je rajouterai même qu'ils ont moins de sustain(avis personnelle bien entendu)
Et c'est quoi cette histoire de plek machine ?
Bah justement lol il se trouve que des standard j'en ai une de 1991 et une de 2009, donc une chambrée et une non. Pour ma LP de 2009 j'ai un excellent sustain (vraiment) aussi bien branchée qu'umplugged. Pour le passage à la disto ça dépotte à mort et n'a strictement rien à voir avec une électro-accoustique comme dit précédemment
Le problème sur la nouvelle standard c'est les micros d'origine, les BB pros qui je trouve sont les plus mauvais micros que Gibson pouvait mettre sur une gratte chambrée. Sur la mienne j'ai monté des classic 57 et 57 + et là........lol c'est tout simplement énorme
Choisis bien ta gratte, personnellement tout est question de gout, mais depuis que j'ai ma 2009, ma 1991 full bois d'arbre bien lourd fait dodo dans son hard case.
Pour info, la technologie Plek s'applique aux trad comme aux nouvelles standard.
Gratteux addict...qui s'assume!